8 Décembre 2022

    Malgré les intempéries, le karaté était à l’honneur en fin de semaine

    Samedi dernier, au gymnase de l’Université de Hearst, se déroulait la compétition du Club Karaté Hearst. 

    Les conditions routières et le manque d’électricité dans la région de Greenstone ont eu un impact sur le nombre de participants : il y avait 90 inscriptions et 65 participants se sont déplacés pour l’évènement. 

    Au cours de la journée, les groupes d’âge étaient divisés en catégories de 6 à 55 ans qui se sont affrontés. En ce qui a trait aux résultats, il est à noter que le groupe de Karaté Hearst comptait 26 participants dont six ont gagné une médaille d’or, sept d’argent et trois de bronze. 

    Le groupe de Greenstone Martial Art rassemblait 17 participants et ils ont remporté deux médailles d’or, cinq d’argent et six de bronze. L’autre groupe de Hearst, Nordik Wado Kai, présentait quant à lui neuf participants et ils ont terminé la journée avec cinq médailles d’or, trois d’argent et une de bronze. 

    D’autres groupes de karaté de la région s’étaient déplacés pour l’évènement, soit le Hoku-Shin Thunder Bay, les Warriors Karate Dojo de Iroquois Falls et le Timmins Wado-Kai. L’arbitre certifié de Karaté Canada était Ian Boyne du Northern Sheishin Karate Academy de Sudbury. 

    Autres Articles