Skip to content

Malgré trois victoires en quatre sorties la semaine dernière, les Lumberjacks ne sont pas parvenus à devancer le Rock de Timmins au premier rang de la division Est de la NOJHL.

Rock 5 Lumberjacks 2

Mardi soir à Timmins, les Jacks ont connu un match difficile face au Rock, ratant ainsi une excel­lente chance de se hisser au premier rang dans l’Est. Les seuls à déjouer le cerbère du Rock pour les hommes de Marc-Alain Bégin dans ce match furent Adam Shillinglaw (2e) et Brandan Tronchin (8e).

Les Bucherons sont maintenant en pause pour les trois prochaines semaines. Ils repren­dront l’action le dimanche 8 janvier en affrontant ces mêmes Rock à l’aréna McIntyre de Timmins.

Lumberjacks 7 Crunch 2

Dimanche après-midi, les Jacks retrouvaient leurs partisans pour la dernière fois avant la pause des Fêtes alors qu’ils accueillaient le Crunch de Cochrane au Centre récréatif Claude-Larose.

Les Jacks ont vu sept différents marqueurs déjouer le gardien adverse dans ce match, soit Jett Mintenko (8e), Brayden Palfi (4e), Tyler Bortkiewicz (1er), Brandan Tronchin (7e), Émile Pichette (16e), Tyler Patterson (17e) et Zachary Demers (13e).

L’ancien porte-couleur des Lumberjacks, Mathieu Roy, a été le seul marqueur du Crunch, comptant deux fois. Kaleb Papineau a mérité une deuxième victoire de suite devant la cage des siens.

Lumberjacks 7 Gold Miners 1

Vendredi soir, les Bucherons étaient à nouveau sur la route, cette fois du côté de Kirkland Lake. Les hommes de Marc-Alain Bégin n’ont fait qu’une bouchée de l’adversaire, l’emportant facilement 7 à 1.

Jett Mintenko (6e et 7e) a inscrit le premier et le dernier filet des Jacks dans ce match. Les autres marqueurs sont Cody Walker (8e), Zachary Demers (12e), RileyEKlugerman (19e), Mason Bazaluk (8e) et Mason Svarich (18e).

Kaleb Papineau a repoussé 36 des 37 tirs dirigés vers lui pour mériter sa 4e victoire dans l’uniforme orange et noir.

Lumberjacks 6 Crunch 3

Jeudi soir, les Jacks rendaient visite au Crunch à Cochrane. Mason Svarich (16e et 17e) a in­scrit deux buts pour les vain­queurs. Les autres marqueurs pour les Jacks : Zachary Demers (11e), Émile Pichette (15e), Noah Janicki (4e) et Brandan Tronchin (6e). Ethan Dinsdale a réalisé 26 arrêts pour obtenir sa 14e vic­toire de la saison.