Skip to content

Les Flyers seuls au deuxième rang

Avec une victoire facile de 8 à 2 aux dépens des Nickel Capitals U16 le weekend dernier, les Flyers de Kapuskasing ont pris seuls le deuxième rang de la Ligue midget AAA du Grand Nord derrière les Junior Grey­hounds de Sault Ste. Marie.

Comment mieux terminer l’année 2022 en beauté qu’avec une grosse victoire de 8 à 2 ? « Probablement notre meilleure prestation de la saison », de dire l’entraineur, Darren Potvin. « Je suis extrêmement fier de notre combattivité et de notre ardeur. Le groupe s’améliore de match en match. »

Les joueurs semblent éprouver du plaisir sur la glace, au grand bonheur de l’équipe d’entrai-neurs. « Cooper Moore a joué un fort match pour nous, notre défensive étant amochée avec l’absence de Fournier, Rickard et Trottier. Chapeau à Jacob Morin et Tylen Iserhoff également qui ont connu une excellente soirée. »

Les marqueurs pour les Flyers lors de cette rencontre sont Cooper Moore avec deux buts, Tannen Iserhoff, Damien Lemoyne, Nicolas Saucier, Makai Manttari, Jean-Pierre Audras et Spencer Thibodeau. Xavier Boulanger a pour sa part amassé quatre mentions d’aide.

Logan Carter a mérité la victoire devant le filet du Bleu et Jaune. En cinq joutes, le cerbère a trois victoires, une défaite et une moyenne de 3,49 buts alloués par match.

En 19 rencontres cette saison, les Flyers présentent une fiche de 13 victoires, neuf défaites et une défaite en tirs de barrage. « La pause des Fêtes vient un peu tuer notre momentum, mais espérons que nos joueurs vont poursuivre sur cette lancée en janvier », conclut Darren Pot