Skip to content

Les Flyers de Kapuskasing sont revenus bredouilles du tournoi Gold Puck de Waterloo le week­end dernier. Bien qu’il n’ait pas obtenu les résultats espérés, l’entraineur-chef Darren Potvin s’est dit quand même très satisfait de l’effort de sa troupe.

Après plus de 12 heures d’autobus, les Flyers midget AAA de Kapuskasing étaient dans le sud de la province pour se démarquer. « On a fait face à de l’excellente compétition et ça nous a permis de nous améliorer à mesure que le tournoi avançait. On aurait pu facilement avoir un dossier de 3 à 1, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Damien Lemoyne et Xavier Boulanger ont terminé dans le top 10 des compteurs de la fin de semaine, Nicolas Saucier a pour­suivi sa lancée offensive et nos gardiens, Alexandre Boivin et Logan Carter, ont été très solides durant tout le weekend. »

Les Flyers ont compilé un dossier d’une victoire et trois défaites durant ce tournoi, subissant des revers de 6 à 2 face aux Bulldogs Jr de Hamilton, de 4 à 1 devant les Colts de Barrie et de 2 à 1 aux mains des Raiders de Nepean. La seule victoire des Flyers fut arrachée aux Prédateurs de North Central Region par le score de 3 à 1.

Le Bleu et Jaune sera de retour devant ses partisans la fin de semaine prochaine alors qu’il accueillera les Nickel Capitals U16 de Sudbury au Palais des Sports de Kapuskasing.