26 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 2 AU 8 JANVIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Bélier, Taureau et Gémeaux

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Avec la nouvelle année, vous aurez bien en­vie de tout effacer et de recommencer à zéro! Ce sera avec détermination que vous entreprendrez cette forme de renouveau. Vous aurez également envie de fuir, du moins de vous dépayser.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Un projet de voyage se dessinera avec des amis. Dépêchez-vous de faire venir votre passe­port et les autres documents nécessaires et de remplir vos obligations afin de vous libérer à temps. Votre sourire sera contagieux.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Avec de la planification, il est possible de tout accomplir à temps. Vous parviendrez à vous organiser adéquatement et à terminer tout ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard, même vos « dossiers » personnels.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Il s’agit d’une excellente période pour mettre en application vos résolutions. Vous élargi­rez vos horizons en suivant une formation dans le cadre professionnel. Vous manifes­te­rez également de la curiosité pour une foule de sujets.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Il faudra faire preuve de diplomatie pour re­trouver l’harmonie. Au travail, vous ne pourrez négliger aucun détail, surtout s’il y a de grands changements. Côté cœur, de grands projets consolideront votre couple.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    La patience est nécessaire au travail, et une bonne préparation en vue d’une négociation sera profitable. Vous serez également en droit de demander une augmentation de salaire. De beaux projets se fixeront au sein du couple.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Au travail ou ailleurs, vous aurez droit à quel­ques compliments bien mérités. Sentimen­talement, les petites attentions seront remarquées par votre douce moitié. Un « flirt » au bureau est également quelque chose de possible.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

    Vous passerez bien quelques jours à la maison afin de vous ressourcer, ou encore pour guérir un petit rhume. Ce sera un très beau moment, votre créativité n’aura aucune limite et vous aurez aussi beaucoup d’inspiration.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous vous retrouverez sur la route, ou encore en grande conversation au téléphone, sur vos réseaux sociaux ou dans les corridors du bureau. Si besoin est, vous trouverez des âmes généreuses pour vous donner un coup de main.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous trouverez enfin des solutions si votre situation financière est le moindrement précaire. Votre sens de l’esthétisme se raffine et vous vous présenterez sur votre trente-six en toutes circonstances, ou presque.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous accomplirez un geste héroïque en toute spontanéité, rehaussant par le fait même vo­tre estime personnelle. Faites preuve de vigilance avec votre argent si vous êtes en vacances ou, du moins, planifiez un meilleur budget.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Beaucoup d’action! Une trop grande dose de stress risque de ternir votre vitalité et de vous clouer au lit quelques jours. Si vous êtes du genre à vouloir sauver tout le monde, sachez aider ceux qui le méritent pour éviter de vous épuiser.

    Autres Articles