Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 21 AU 27 JANVIER 2024

Signes chanceux de la semaine : Lion, Vierge et Balance

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Si vous êtes témoin d’une situation inhabituelle, discutez-en avec vos proches : ils vous aideront à éclaircir les choses. Vos amis auront tendance à vous confier leurs problèmes, vous leur prêterez une oreille attentive.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

L’envie de rénover votre espace et de réaménager le mobilier vous titillera. Vous explorerez aussi la possibilité d’acquérir une maison et de déménager si vous avez la sensation d’être trop à l’étroit dans votre logement actuel.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

La configuration astrale est idéale pour agir dès maintenant! Vous ferez preuve d’une grande promptitude et trancherez immédiatement en cas de doute. Adepte des réseaux sociaux, un de vos commentaires attirera considérablement l’attention.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous devez prendre du temps pour vous ressourcer, votre santé réclame du repos. Vous pourriez vous engager auprès d’une personne qui vous est chère, avec qui vous partagerez des moments incroyablement stimulants.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous ne pourrez échapper à vos responsabilités ni ignorer vos obligations. Votre présence est requise! Pour instaurer une vie sociale dynamique, il est primordial de vous organiser efficacement et de planifier des activités, ce qui entraînera l’adhésion de tous.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous aurez une lourde charge de responsabilités, beaucoup comptent sur vous. Il pourrait être avisé de prendre un moment d’isolement pour accomplir vos obligations de manière plus efficace; vous vous laissez facilement distraire cette semaine.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

La concrétisation de chaque rêve nécessite une organisation minutieuse et une détermination inébranlable. Des ajustements sont indispensables pour réaliser vos aspirations personnelles et vos objectifs professionnels.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Une situation pourrait susciter de l’inquiétude. Il est essentiel de vous focaliser sur vos priorités. Si vous avez un penchant pour l’art, vous aurez l’inspiration pour créer une œuvre qui vous démarquera et fera sensation.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous alternez entre des périodes de souplesse et de fermeté. Bien que vous ne soyez pas toujours facile à comprendre, votre crédibilité reste solide. Il se peut que vous ayez à évaluer les avantages et les inconvénients dans un contexte précis.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

En faisant un important ménage au domicile et au travail, vous gagnerez en vision d’ensemble. Il est hautement recommandé de privilégier plus de repos pour prévenir l’affaiblissement de votre système immunitaire cet hiver.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous réaliserez un acte héroïque qui pourrait être comparé à un exploit, comme apporter une aide précieuse à une personne en difficulté. Même simplement pour l’avoir écoutée, elle vous sera éternellement reconnaissante.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous passerez plus de temps à la maison, peut-être parce qu’un de vos enfants aura besoin de votre présence réconfortante. La perspective du télétravail pourrait se dessiner, et vous éprouverez satisfaction à rester dans votre environnement.