8 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Vierge, Balance et Scorpion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Il ne sera pas toujours facile d’entrer en contact avec certaines personnes, du moins elles ne vous rappelleront pas rapidement. Mais, toutes en même temps, elles vous contacteront finalement, et votre téléphone ne dérougira plus!

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous connaîtrez une soudaine popularité. Vous en aurez également beaucoup à raconter. Vous entretiendrez une vie sociale très active en personne ainsi que sur vos réseaux sociaux. Votre tendre moitié sera généreuse.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous passerez une partie de la semaine à magasiner. Vous aurez l’inspiration de revoir la décoration à la maison. Par exemple, vous pourriez avoir déjà envie de décorer la maison avec les accessoires de Noël.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous bénéficiez d’une grande imagination, mais aussi d’une certaine paresse. Vous vous investirez dans la création d’un grand chef-d’œuvre ou vous en contemplerez un toute la semaine, telle la saison complète d’une série télé!

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous ne serez pas toujours à l’aise au sein d’une foule. Heureusement, vous croise­rez des gens inspirants qui vous apporte­ront la motivation nécessaire pour relever de nouveaux défis. De nouvelles amitiés en perspective!

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous vous laisserez emporter par la procrastination. Heureusement, vos proches vous aideront à replacer les priorités dans l’ordre tout en réussissant à vous faire rire, favorisant ainsi un nouveau mode de vie.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Même si vous croyez qu’il s’agit d’un projet plus ou moins réaliste, un voyage se déci­dera en toute spontanéité. Au travail, vous dénicherez une clientèle de différentes cultures qui vous apportera l’abondance.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous vous retrouverez à devoir tout faire vous-même aussi bien au bureau qu’à la maison. Certains auront conscience de votre dévouement et vous aurez droit à une récompense.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Des changements se dessinent à l’horizon! Vous n’avez qu’à suivre la tendance et vos angoisses disparaîtront aussitôt. Les projets sentimentaux se réaliseront plus rapidement que vous ne l’auriez cru possible.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Il faudra clarifier une situation qui concerne les finances, et des négociations pourraient s’avérer tendues. Il faudra également équi­librer les différentes sphères de votre vie afin de connaître une meilleure harmonie.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    La vie amoureuse occupera une place de choix et vous vivrez des moments romantiques. Contre toute attente, et peut-être de façon déplacée, un ou une collègue vous fera une déclaration d’amour maladroite qui ne sera pas réciproque.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Du repos s’impose pour récupérer d’un mi­crobe. Vous passerez quelques jours à la mai­­son et vous apporterez du travail durant la fin de semaine pour rattraper le retard accumulé. La lune vous offrira de l’imagination, de l’inspiration et de l’intuition.

    Autres Articles