2 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 16 AU 22 OCTOBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Vierge, Balance et Scorpion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous vous offrirez de nouveaux vêtements et des accessoires qui rehausseront votre es­­time personnelle et seront en accord avec vos nouvelles fonctions au travail. La confiance en vous est le secret de votre succès.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous aurez envie de faire le ménage de fond en comble. Vous réussirez ainsi à épurer votre environnement en vous débarrassant des choses inutiles, ce qui vous éclaircira l’esprit par le fait même.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Les déplacements ainsi que les communications seront compliqués ou chargés de confusion. Même après plusieurs messa­ges, vous attendrez qu’on vous rappelle. Et sur la route, vous pourriez tourner en rond par moment.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Au travail, vous aurez bien quelques heures supplémentaires à faire. Même si votre nouvel horaire ne fait pas plaisir à vos pro­ches, vous apprécierez le boni sur votre prochaine paie afin de rembourser une dette.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Pour un nouvel emploi ou un projet d’en­vergure, une certaine confusion pourrait se faire sentir. Un peu de patience, et vous y trouverez votre compte après quelques discussions qui replaceront les choses comme vous le souhaitez.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Après une période de zèle au travail, un peu de repos s’impose! Pensez davantage à vous-même. En solo, entre amis ou en cou­ple, une escapade ou même un petit voyage régénérera complètement votre vitalité.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous connaîtrez soudainement une grande popularité. En vous laissant guider par vos intuitions, vous ferez preuve d’une belle créativité. Notamment, vous pourriez avoir du succès avec la création d’une œuvre artistique.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Le temps est une denrée rare! Même si vous gérez le vôtre habilement, il est possible que vous ayez à attendre après quelques personnes pendant un moment. Il faudra aiguiser votre patience auprès de celles-ci.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Tandis que le temps frais s’installe, vous commencez à rêver de vacances au chaud. Vous mettrez les bouchées doubles au travail pour vous les offrir. Vous découvrirez des offres plus invitantes les unes que les autres.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Artiste, vous pourriez enfin vivre de votre art. Après des changements importants, vous vous dirigerez dans une nouvelle voie. Côté cœur, un nouveau projet soudera votre relation, telle une demande en mariage.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Il est important d’entretenir votre vie sociale activement si vous voulez garder de belles relations avec vos amis. L’idée de déménager vous traversera l’esprit, ne serait-ce que pour changer d’air et vous offrir plus d’espace.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous devrez consacrer plus de temps que prévu à un projet en particulier, mais votre persévérance vous emplira de fierté. Vous aurez le sentiment du devoir accompli en terminant ce que vous ne cessiez de remettre.

    Autres Articles