3 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 2 AU 8 OCTOBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Poissons, Bélier et Taureau

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous apprécierez grandement le magasi­nage et adopterez un nouveau look. Quel­ques amis vous inspireront de nouvelles tendances, notamment. Vous découvrirez un nouvel univers en pratiquant une forme de spiritualité.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Au travail, il y a de bonnes chances que vous obteniez enfin la promotion tant attendue; vous pourrez aussi concilier le boulot et la vie de famille. Vous accroîtrez également votre clientèle et recruterez de nouveaux collaborateurs.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Pour avancer, il faut parfois sortir de sa zone de confort! Vous devriez avoir l’audace d’es­sayer quelque chose qui a toujours suscité une certaine crainte chez vous : une fois celle-ci surmontée, vous ressentirez beau­coup de fierté.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Un voyage s’organisera avec vos proches. Vous développerez de nouvelles amitiés plus dynamiques et plus inspirantes pour vous épanouir. Il faudrait également prévoir plus de temps de qualité avec votre douce moitié.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Un apprentissage qui fera mousser votre carrière vous inspirera. De plus, vous réussirez à démystifier certaines informations troublantes ou même à traduire un message qui aura laissé quelques personnes perplexes.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Après un conflit ou une dispute, vous par­viendrez à rétablir l’harmonie. Vous ferez preuve d’ouverture face aux compromis afin d’arriver à une entente. Vous parviendrez également à vous débarrasser de certaines vilaines habitudes.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous participerez avec grand plaisir aux différentes activités que vos amis proposeront cette semaine. Un grand besoin de bouger et un bel esprit de compétition vous permet­tront de retrouver la forme rapidement.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous obtiendrez de nouvelles fonctions au travail qui exigeront que vous revoyiez vo­tre garde-robe. Avec de nouveaux vêtements, vous dégagerez une prestance des plus remarquables et serez plus à l’aise pour rencontrer vos clients.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    On aura de la difficulté à vous faire sortir de la maison. Vous consacrerez temps et énergie à la famille ainsi qu’à votre bulle intime. Certains de vos proches comptent sur votre générosité et auront tendance à en abuser.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    À mesure que la saison froide approche, les microbes ont la fâcheuse habitude de se propager rapidement. Évitez d’irriter vos voies respiratoires, autrement une extinction de voix risque de vous déranger quel­ques jours.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Confusion et inspiration dans l’air! Vous aurez l’occasion de poser des questions et d’exprimer ce qui vous passe par la tête. Vous obtiendrez ainsi des réponses qui vous rassureront à propos de sujets délicats.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Le calme après la tempête. Le boulot et les au­tres soucis occuperont une partie de vos pensées. Vous réfléchirez à votre avenir professionnel s’il n’est pas conforme à vos at­tentes et vous entreprendrez de corriger les choses.

    Autres Articles