Le conseil municipal a autorisé la participation du maire, d’un conseiller et de l’administrateur en chef à la conférence annuelle de l’Association des municipalités rurales de l’Ontario (ROMA).
Cette conférence offre aux dirigeants des municipalités rurales l’occasion d’aborder les questions de politique, les préoccupations en matière de financement et de rencontrer directement les ministres provinciaux sur des questions locales. Les couts estimés reliés à la participation sont de 11 700 $.
Le maire, un conseiller ainsi que l’administrateur en chef se joindront au directeur des travaux publics et des services d’ingénierie pour la conférence annuelle de l’Ontario Good Roads Association (OGRA). Cette conférence réunit les membres et les entreprises affiliées pour un sommet intensif de trois jours consacré à la réflexion sur l’avenir des routes. Les couts estimés s’élèvent à 17 600 $ pour participer. Ce sont les deux seules conférences prévues pour 2024 afin d’éviter d’engendrer trop de dépenses.