Skip to content

Alcool au volant

Une personne a été arrêtée pour avoir conduit en état d’ébriété en plus d’avoir agressé un employé de station-service à Cochrane. En fin de soirée le 14 mars dernier, la PPO de la Baie James a reçu un appel signalant une personne soupçonnée de conduire avec les facultés affaiblies sur la route 11, à Cochrane. Trois minutes plus tard, la police a reçu un appel 911 signalant qu’un employé d’une station-service située sur la route 11 à Cochrane avait été agressé.

La police arrive sur les lieux et arrête une personne pour agression ; on découvre qu’elle est également l’objet de la plainte pour infraction au Code de la route. Il a été établi que le conducteur avait consommé une boisson alcoolisée. Il a été arrêté et transporté au détachement de Cochrane pour y subir des tests supplémentaires.

À l’issue de l’enquête, un homme de 24 ans de Cochrane a été arrêté et inculpé des faits suivants : conduite avec facultés affaiblies – taux d’alcool au-dessus de la limite permise, agression et résister à un agent de la paix. L’accusé a été remis en liberté et doit comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario le 9 avril 2024 à Cochrane.