Les protégés de l’entraineur-chef Alain Rioux recevaient la visite des Eskimos du Valu-Mart d’Iroquois Falls dimanche dernier et, fait à noter, ces derniers étaient très affamés. Rappelons qu’avant la pause dès Fêtes, les Lumber Kings avaient défait les Eskimos à trois reprises sur leur patinoire.
Les Eskimos avaient donc soif de revanche et c’est exactement ce qu’ils ont fait lors du premier de deux matchs disputés au Centre récréatif Claude-Larose.
Les Eskimos ont pris les devants 2 à 1 en première. Les Lumber Kings ont par la suite marqué à deux reprises en deuxième avant qu’Iroquois Falls ne fasse 3 à 3 avant la fin de l’engagement.
Les visiteurs ont repris les commandes du match à mi-chemin en troisième période, mais Hailey Losier-Paradis a à nouveau nivelé la marque avec son deuxième filet alors qu’il restait moins de quatre minutes à faire dans la partie. Le HLK allait toutefois accorder le but vainqueur 16 secondes plus tard.
Outre Losier-Paradis, Maxe Gosselin a également marqué deux fois, l’autre but appartenant à Bentley Girard.
Dans le second match, le Rouge et Noir n’allait pas s’en laisser imposer ainsi dans son domicile, l’emportant par la marque de 6 à 3. Benjamin Boissonneault a réussi un triplé tandis que ses coéquipiers Maxe Gosselin, Samuel Lemieux et Félix Breton ont complété le pointage.
Le HLK présente maintenant un dossier six victoires, cinq défaites et un match nul en saison régulière.