3 Décembre 2022

    Redorer les arbres du Centre touristique Gilles-Gagnon

    Dans le cadre du 100e anniversaire de la Ville de Hearst et de la campagne Fierté Communautaire, les comités organisateurs lancent la campagne Hearst en lumières. Le Service de développement économique de la Ville de Hearst invite les organismes locaux à assumer la responsabilité de l’un des arbres sur le terrain du Centre d’accueil Gilles-Gagnon. 

    Les organisateurs espèrent que cette nouvelle initiative deviendra une activité annuelle qui servira d’attrait visuel réjouissant pour la population locale, mais également pour les utilisateurs de la route 11 et ainsi transmettre un message d’accueil aux personnes de passage à Hearst. 

    Le communiqué indique que le but est de rehausser le sentiment de fierté et d’appartenance communautaire, ainsi que l’esprit de fraternité qui vient avec cette période festive. « Nous lançons particulièrement le défi aux organismes locaux de prendre en charge un arbre et le décorer de lumières aux couleurs de leur organisation », indique Mélissa Larose, directrice du Service de développement économique de la Ville de Hearst. « Nous avons déjà les installations électriques. Vraiment, il ne reste qu’à trouver les lumières et venir les installer. Nous allons nous assurer que les organismes ou entreprises qui illuminent un arbre soient identifiés et reconnus. » 

    Les organisateurs encouragent les entreprises et les organismes possédant déjà une propriété de décorer leur propre emplacement. 

    De plus, dans le cadre du 100e de la Ville et de la campagne Fierté Communautaire, un concours est organisé pour encourager les gens à décorer et illuminer leur maison.

    Autres Articles