23 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 5 AU 11 DÉCEMBRE 2021

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Poissons, Bélier et Taureau

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Si vous fêtez Noël en grand cette année, il y aura de la planification à faire. Le temps sera une denrée rare, mais ce sera un véritable succès au bout du compte. En amour, les petites attentions garantissent la longévité du couple.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous aurez besoin de quitter votre nid pour faire de belles découvertes. La nouvelle année qui s’amène le mois prochain vous inspire déjà un grand renouveau. En sui­vant un cours, vous aurez de meilleures perspectives d’avenir.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Une personne ou une situation particulière vous touchera et vous émouvra. Au travail, toute forme de changement ne peut que vous être profitable. Célibataire, l’amour saura vous surprendre au moment où vous vous y attendez le moins.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Il sera facile de s’entendre avec vous. Vous n’avez pas peur de la tâche au bureau et vous accepterez aussi de commencer à faire certains préparatifs pour les prochaines réceptions. Un conflit familial pourrait vous inquiéter.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous vous retrouverez avec la chaise du patron lorsque celui-ci prendra des vacances bien méritées. Cette situation aura un bel impact sur votre carrière. Si l’affection est absente du couple, les sentiments s’évanoui­ront aussi.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous serez au centre de toute l’attention pour une raison ou pour une autre. Notam­ment, vous pourriez sauver quelqu’un, ne serait-ce qu’en lui accordant une oreille attentive. Vous aurez droit à toute sa reconnaissance.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour offrir des cadeaux à vos proches. Vous êtes dans un élan de générosité qui vous apportera un mieux-être extraordinaire. Un projet familial mérite davantage de réflexion.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Pas facile de coordonner une vie sociale intéressante lorsque le travail est exigeant. Vous avez besoin de lâcher prise, alors n’hésitez pas à accepter les invitations à sortir et à faire de belles activités avec vos proches.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous mettrez la main sur une somme d’ar­gent et vous vous accorderez bien quelques gâteries. Que ce soit pour l’achat d’une propriété ou pour démarrer une entreprise, vous aurez enfin le feu vert pour le financement du projet.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Parviendrez-vous à réunir toute la famille et à faire une grande fête cette année afin de compenser l’an dernier? Tout un défi vous attend! Artiste, vous aurez beaucoup d’inspi­ration pour créer une œuvre de vo­tre cru.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Il y a un artiste qui sommeille en vous et il se réveillera de manière assez spectaculaire. Si vous avez l’esprit rêveur, prenez en note vos différentes idées afin de pouvoir les réaliser un jour, autrement elles risquent de tomber dans l’oubli.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous aurez sans cesse une foule d’invitations à sortir que vous vous empresserez d’ac­cepter avec plaisir même si vous sentez que vous brûlez la chandelle par les deux bouts. Un peu de repos sera nécessaire par la suite.

    Autres Articles