Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 10 AU 16 DÉCEMBRE 2023

Signes chanceux de la semaine : Verseau, Poissons et Bélier

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous rêverez de vous évader des froideurs de l’hiver et de poser vos pieds sur le sable chaud des tropiques tandis que le soleil vous illumine. Vous pourriez même profiter de cette occasion pour faire un voyage spirituel et initiatique.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Il ne faut pas grand-chose pour vous émouvoir. Il faut faire certains changements pour retrouver du plaisir. Participer à des festivités pourrait vous aider à retrouver le sourire, donc il est recommandé de ne pas refuser les invitations.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Même en faisant des efforts et des compromis, il est impossible de plaire à tous. Il faut évaluer les avantages et les inconvénients, et dans certaines situations, il est nécessaire d’adopter une approche plus délicate au travail ou ailleurs.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Grâce à votre efficacité, vous serez en mesure de mener à bien toutes vos tâches, qu’il s’agisse de votre travail ou des décorations de Noël. Vous porterez une grande attention aux détails pour que tout soit parfait chez vous.

LION (24 juillet – 23 août)

On vous mettra sur un piédestal pour avoir accompli un acte héroïque remarquable. Il est possible que vous vous impliquiez dans une activité bénévole et que vous receviez en retour une récompense, du moins une forme de reconnaissance.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Il se peut que vous ayez à modifier vos projets des Fêtes à la dernière minute. Vous devrez également modifier la décoration. Prévoyez aussi un peu de temps pour vous concentrer sur un membre de la famille en particulier.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Il est possible que vous envisagiez de vous offrir une nouvelle voiture comme cadeau de Noël ! De nombreux déplacements à prévoir : vous aurez beaucoup de courses à faire pour finir vos achats et de nombreux détails à ne pas négliger.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Pour les Fêtes, gâtez-vous et votre famille. Il est possible qu’il y ait une défaillance du système au moment de régler vos factures. En amour, vous aurez besoin que votre partenaire soit tendre et vous traite aux petits soins.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Même si la journée la plus courte de l’année approche, vous trouverez de nouvelles sources d’énergie. Des activités variées vous seront proposées afin de rompre l’ennui. Vous pourriez envisager un voyage pour les célébrations.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Pour vivre dans un monde harmonieux, évitez de vous exposer constamment à l’actualité par les médias et optez plutôt pour des lectures ou des séries divertissantes. Cela vous offrira un univers plus léger et plus serein.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

On aura besoin de votre aide pour rassembler un grand nombre de personnes. Il est possible que vous vous retrouviez dans une foule où vous ne serez pas très à l’aise. Pensez à vérifier vos contacts sur les réseaux sociaux.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Vous serez responsable de tout organiser pour les Fêtes. Au travail, il reste encore de nombreuses tâches à accomplir avant la fin de l’année et le temps commence à manquer. Certaines relations ont tendance à drainer votre énergie.