27 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 6 AU 12 FÉVRIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Cancer, Lion et Vierge

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous élargirez votre cercle social; en contrepartie, vous passerez beaucoup plus de temps sur les réseaux sociaux. Vos affai­res et vos talents se feront découvrir par le bouche à oreille, une popularité qui pourrait vous enrichir.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous obtiendrez le feu vert pour financer un de vos projets et vous passerez aussitôt à l’action. Ce sera aussi une excellente semaine pour régler une partie de vos dettes et assouplir considérablement votre situation financière.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Sentimentalement, professionnellement et personnellement, beaucoup de choses se brassent ! Vous tirerez beaucoup de fierté de tout ce que vous accomplirez et vous consentirez les efforts nécessaires pour vous assurer du bon déroulement de vos affaires.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Un peu de ressourcement est nécessaire. Prenez le temps de vivre et de vous détendre. Un membre de la famille aura fortement besoin de vous à ses côtés. Excellente période pour l’artiste qui a besoin d’inspi­ration, on vous guidera!

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous organiserez un grand projet qui s’avé­rera assez rassembleur. Même s’il n’est pas toujours facile d’obtenir des réponses de la part des gens concernés, vous serez d’une grande efficacité pour connaître un bel accomplissement.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous aurez à porter sur vos épaules de nombreuses responsabilités, autant au travail qu’à la maison. Pour votre zèle, on saura vous offrir une promotion comme sur un plateau d’argent ainsi qu’une importante augmentation de salaire.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    L’idée d’un pèlerinage vous traversera l’esprit. Ce sera une aventure que vous devrez préparer plusieurs mois à l’avance afin que ce soit une réussite des plus inspirantes où vous découvrirez un sens profond à votre existence.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Bien des émotions dans l’air! Côté cœur, vous devez vivre pleinement votre histoire d’amour pour qu’elle vous comble. Vous n’accepterez plus les demi-mesures, et une profonde réflexion s’impose au sujet de votre relation.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Bien que vous subissiez passablement de stress au travail, vous excellez dans le travail d’équipe et, ensemble, vous pouvez cheminer grandement. Jeune couple, quelques inquiétudes remettent en question l’engagement.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Côté professionnel, vous profiterez de la manne, même au bord de l’épuisement! De­vant la croissance de votre clientèle, vous vous devez de mettre les bouchées doubles, ce qui vous assurera des rentrées d’ar­gent plus stables à l’avenir.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Votre estime personnelle a besoin d’être re­haussée d’un cran. Vous vous dévouez bien auprès de certaines personnes, alors il serait bon d’accorder autant d’importance à vous-même, surtout si celles-ci ne sont pas toujours reconnaissantes.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous consacrerez une grande partie de vo­tre temps à la famille. Vous envisagerez la possibilité de déménager dans un avenir rapproché, du moins un grand changement dans votre environnement immédiat sera bénéfique.

    Autres Articles