24 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 23 AU 29 JANVIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Capricorne, Verseau et Poissons

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    L’émotion sera pratiquement palpable et cette situation devrait vous inspirer à vous investir davantage à échanger avec vos pro­ches. Vous découvrirez une certaine illumination qui vous guidera vers de nouveaux objectifs.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Une importante décision exigera d’y réflé­chir un certain temps avant de donner une réponse. Quelques changements seront né­cessaires si vous voulez évoluer conformément à vos aspirations dans votre carrière.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Il s’agit d’une semaine très chargée au travail comme à la maison. Vous avez besoin d’un environnement impeccable, ce qui vous comblera de bonheur, vous rendra plus efficace et améliorera votre productivité dans votre train-train quotidien.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Votre estime personnelle se hissera d’un cran et vous permettra de connaître de bons dé­veloppements professionnels et personnels. Vous aurez l’occasion de vous mettre en va­leur et d’obtenir la reconnaissance au sein de vo­tre communauté.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Que vous soyez célibataire ou non, un coup de foudre vous frappera, et l’envoûtement se fera sentir comme jamais auparavant. Vous au­rez écho d’une naissance dans la famille, ce sera un moment de grande réjouissance.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous agrandirez votre cercle d’amis ainsi que vos contacts professionnels. Vous au­rez la jasette facile autant au travail qu’ail­leurs, ce qui vous permettra de conclure de très bonnes ententes ou de régler diverses mésententes.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Avant de faire un achat important, tâchez de bien calculer votre budget et de vous assurer de la nécessité d’une telle dépense. Avec plus de patience, vous obtiendrez une plus grande satisfaction ainsi qu’un meilleur prix.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Une semaine passablement agitée! Il y aura quelques imprévus. Au travail, une augmentation de salaire vous fera retrouver le sou­rire et vous rassurera pour vos vieux jours ou vous donnera l’élan pour entreprendre un grand renouveau.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Quelques pas de recul sont parfois nécessaires pour s’offrir un meilleur élan et ainsi accomplir un brillant exploit. L’artiste dé­bordera de créativité! Vous pourriez vous investir dans une cause pour améliorer le sort d’une partie de notre société.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Des amis vous proposeront une belle acti­vité, ou encore un voyage. Vous aurez un éclair de génie qui réglera en partie votre situation financière si elle est compliquée. Faites confiance aux spécialistes et aux pro­fessionnels.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous serez responsable d’un évènement qui rassemblera pas mal de monde. Au bureau comme à la maison, vous traiterez une situation urgente avec brio. Peut-être aurez-vous l’oc­casion de célébrer une réussite quelconque.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Un apprentissage qui aura le mérite de vous transformer vous inspirera grandement. Vous accéderez à une forme de spiritualité, ou vous mettrez du moins en pratique un rituel qui vous remplira d’allégresse.

    Autres Articles