22 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 9 AU 15 JANVIER 2022

    SIGNES CHANCEUX DE LA SEMAINE : CANCER, LION ET VIERGE

    BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

    Un peu de luxe vous ferait le plus grand bien. Au travail, on vous offrira une promotion, contre toute attente. Cependant, le stress sera omniprésent : beaucoup de fatigue en perspective ainsi qu’un peu de confusion.

    TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI)

    L’action est au rendez-vous et quelques per- sonnes devraient vous remarquer pour une raison ou pour une autre. Vous ferez preuve de créativité, du moins vous aimerez contem- pler une forme d’art.

    GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)

    Si vous n’avez toujours pas trouvé votre voie professionnellement, vous devriez enfin ob- tenir l’illumination pour avancer dans la bonne direction. Un de vos proches aura be- soin de vous : un peu d’entraide s’impose.

    CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

    Les Fêtes sont enfin derrière nous et les choses reprendront leur cours normal. Vous réussirez à entretenir une vie sociale plus active, ne serait-ce que votre présence sur les réseaux sociaux. Du repos s’impose tout autant.

    LION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

    À la suite de quelques changements au tra- vail, on vous demandera d’intervenir dans un secteur où vous serez la seule personne à pouvoir faire des miracles! À la maison, vous coordonnerez un grand ménage avec l’aide de toute la famille.

    VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

    Un besoin de vacances se fera sentir et vous ne vous ferez pas prier pour partir en solo ou en couple dans un univers exotique ou dans un magnifique chalet devant un bon feu. Vous aurez également le bonheur de retrouver une vie sociale active.

    BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

    La santé est ce qu’il y a de plus important. Votre médecin devrait enfin déterminer la cause de vos malaises et vous offrir le traite- ment adéquat pour vous remettre sur pied rapidement. Faites­lui confiance!

    SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

    Au boulot ou dans un autre volet de votre vie, vous aurez à faire un travail de négocia- tion ou de médiation. Vous aurez la solution à toutes les impasses dans un conflit de nature syndicale ou encore avec des clients insatisfaits.

    SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE)

    Les dossiers s’empilent sur votre bureau, et les courriels et les appels exigeant un re- tour s’accumulent : vous mettrez les bou- chées doubles pour rattraper le temps perdu. À la maison aussi vous ferez des efforts pour avoir un ménage impeccable.

    CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER)

    Vous aurez droit à de nombreuses félicita- tions pour une raison ou pour une autre. Quelques personnes pourraient vous pla- cer sur un piédestal après un brillant suc- cès. Il y aura de quoi ressentir de la fierté par moment.

    VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER)

    Vous n’avez pas pu voir tout votre monde aux Fêtes : voici l’occasion de vous réunir à nouveau! Vous vous surpasserez au tra- vail comme à la maison, mais certaines per- sonnes seront malgré tout impossibles à satisfaire.

    POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

    Vous aurez beaucoup de choses à dire, no- tamment des histoires de vacances ou fa- miliales : vous n’aurez pas la langue dans votre poche! Au travail, vous pourrez conclure de belles transactions grâce à un entregent exceptionnel.

    Autres Articles