Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 27 NOVEMBRE AU 3 DÉCEMBRE 2022

Signes chan­ceux de la semai­ne : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous vous retrouverez dans un environ­ne­ment bondé. Du moins, vos réseaux sociaux pourraient s’enflammer. En acceptant les invitations de vos amis à sortir pour faire la fête, vous évacuerez un certain stress.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Par moment, il est bon de reculer d’un pas pour se donner un meilleur élan ainsi que pour voir les choses sous un autre angle. Vous parviendrez à analyser une situation avec une vue d’ensemble pour trouver la solution.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

La chance sera de votre côté aussi bien professionnellement qu’en amour. Les bon­nes personnes croisent votre route pour vous faciliter la vie. Votre sensibilité consti­tue une force que vous pouvez déployer ouvertement.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Tout changement apporte son lot d’émo­tions. Ainsi, vous bénéficierez d’une nouvelle expérience qui vous sera profitable. Par exemple, vous vous rapprocherez d’un membre de la famille avec qui vous aviez eu un conflit.

LION (24 juillet – 23 août)

Au travail, vous pourriez conclure une entente qui aura des impacts incroyables sur votre carrière. Vous êtes capable de créer une ambiance plus harmonieuse; les gens vous font confiance et vous les guiderez adéquatement.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous ne vous en laisserez pas imposer cette semaine. Au boulot, vous apporterez des changements pour améliorer l’efficacité. Votre dextérité s’améliorera lorsque vous entreprendrez la réalisation d’une œuvre artistique.

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

Sensibilité et émotions risquent de prendre toute la place. Vous mettrez au clair une histoire amoureuse compliquée. Au travail, vous recevrez une récompense ainsi que des applaudissements qui s’avéreront des plus émouvants.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous accomplirez une partie de vos tâ­ches professionnelles à la maison. Si vous avez de jeunes enfants, l’un d’entre eux pourrait exiger plus d’attention. Quelques points doivent être éclaircis avec certaines personnes.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous découvrirez un nouveau gadget très utile pour vos communications. Vous serez ainsi plus accessible. Quelques déplacements étant à prévoir, mettez à jour votre application GPS pour éviter de vous perdre.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Vous ne lésinerez pas sur les moyens pour en impressionner plus d’un. Vous remplacerez aussi quelques meubles et électroménagers. Vous vous débarrasserez aussi de ce qui encombrait votre environnement et votre esprit.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Vous ferez preuve d’initiative dans un projet. Vous prendrez les commandes afin de vous assurer que les gens comprennent la direction que vous voulez prendre. En amour ou au travail, voici un nouveau dé­part à l’horizon.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Avec la fatigue accumulée, sachez vous arrêter pour vous ressourcer et vous offrir de nouveaux objectifs. Si vous négligez vos proches depuis trop longtemps, ceux-ci s’en­nuient, et il faudra donc organiser de belles retrouvailles.