2 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 20 AU 26 NOVEMBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Sagittaire, Capricorne et Verseau

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous ferez face à des points de vue qui s’op­posent et les plans pourraient changer plus d’une fois. Il faudra faire preuve de patience avant que la situation ne rentre dans l’ordre et de pouvoir déterminer enfin la direction à prendre.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Atteindre l’équilibre entre les différentes sphères de sa vie n’est pas toujours facile. Seuls quelques petits détails vous permet­tront d’y parvenir. Votre santé exigera plus de sommeil pour votre système immunitaire.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous pourriez développer votre propre affaire. Vous découvrirez de nouveaux objectifs professionnels ambitieux qui vous met­tront en valeur. Vous rencontrerez aussi les bonnes personnes avec qui vous associer.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous vous démarquerez devant une foule ou sur vos réseaux sociaux. Vous connaîtrez un succès spectaculaire. Vous recevrez égale­ment une forme de distinction ou une nomi­nation quelconque et on vous applaudira.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Un ménage s’impose chez vous. En éclaircissant ainsi votre environnement, vous libére­rez votre esprit de toute confusion. Il faudra possiblement élever la voix dans une circonstance pour ne pas perdre le contrôle.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous pourriez recevoir une critique, ou vous ferez affaire avec des gens qui ne s’expri­ment pas clairement de manière intentionnelle, apportant ainsi de la confusion. Usez de patience et de diplomatie, et vous vous en sortirez avec les honneurs.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous recevrez un montant d’argent important, comme une réclamation d’assu­rance ou un héritage. Vous devrez faire preuve de tact dans une circonstance qui risque de provoquer un peu d’impatience de part et d’autre.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Sachez bien canaliser tout ce surplus d’éner­gie! Tâchez de faire une activité physique, autrement vous aurez tendance à succom­ber à des états dépressifs. Un défoulement quelconque s’impose pour votre mieux-être.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Votre esprit sera particulièrement actif en rai­son de nombreuses idées et de diverses pré­occupations. Vous aurez envie d’entrepren­dre une nouvelle carrière, et les occasions se présenteront tout autant.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Au travail, il y aura bien une foule à servir, ou alors vous participerez à un évènement qui réunira bien du monde. Bien que ce soit profitable professionnellement et financièrement, tous ces gens seront exigeants et parfois épuisants.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    En cette période de l’année, certaines entreprises font de grandes transformations. Mal­gré l’angoisse et l’inquiétude, vous en profiterez. Vous vous hisserez vers le haut, tandis que certains de vos collègues risquent de partir.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous aurez l’inspiration d’entreprendre une grande aventure en toute spontanéité. Il est possible aussi que vous deviez vous occuper de travaux urgents sur la maison. Voyage ou rénovation, vous au­rez une somme à débourser.

    Autres Articles