27 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 8 AU 14 MAI 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Ne doutez pas de la loi de l’attraction du côté professionnel : ce sera en visualisant vos objectifs de manière précise que vous pourrez les réaliser rapidement, et avec une facilité plus que déconcertante!

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Une situation vous mettra en valeur et vous offrira les outils pour vous donner de nouveaux objectifs. Vous tirerez fierté de vos exploits, en quelque sorte, ce qui augmen­tera considérablement votre estime personnelle.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    S’il y a du déménagement dans l’air, vous commencerez quelques boîtes et autres trucs administratifs afin de prendre un peu d’avance. Ou peut-être ferez-vous les plans pour rénover une partie de la maison.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    La circulation risque d’être ardue et les communications, passablement compliquées. Es­sayez de trouver des trajets différents et de recharger votre téléphone avant de partir pour éviter des retards et d’autres contrariétés.

    LION (24 juillet – 23 août)

    On vous laissera toute la latitude dans un projet ou un apprentissage quelconque. Le financement et les autres outils seront au rendez-vous et vous réussirez même à assurer vos vieux jours d’une manière plutôt inattendue.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous aurez une grande détermination pour faire avancer votre cause et améliorer votre situation. Lorsque vous passerez à l’action, vous réussirez cet exploit. Faites un premier pas et, ainsi, tout l’appareil s’enclen­chera vers le succès.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous pourriez avoir la mèche courte dans certains cas. Vous pourriez avoir l’impression de faire du surplace et d’attendre après tout le monde. Peut-être qu’un recul est nécessaire afin de mieux avancer par la suite.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Au boulot, vous serez responsable d’une réunion ou d’un évènement qui rassemblera toute l’entreprise. Vous servirez également une vaste clientèle, ce qui accroîtra vos re­venus. L’abondance est à votre porte.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Un projet exigera une attention particulière. Des retards sont également possibles un peu partout. Au téléphone, on vous fera patienter, tandis qu’à l’épicerie, vous choisi­rez la mauvaise file d’attente, notamment.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Les vacances d’été sont à nos portes et il faudrait les planifier dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité des diffé­rentes attractions à visiter. Il faudra peut-être aussi réserver un camp de jour pour vos enfants.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Une situation particulière vous apportera une inspiration révélatrice concernant vo­tre avenir professionnel ou familial. Vous aurez l’occasion de vous fixer de nouveaux objectifs beaucoup plus excitants.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Si votre histoire d’amour est toute jeune, vous recevrez une demande en mariage ou une forme d’engagement. Votre tendre moitié vous confirmera son amour éternel de manière spectaculaire, à votre plus grand bonheur.

    Autres Articles