22 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 1er AU 7 MAI 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Lion, Vierge et Balance

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Un déménagement étant prévu bientôt, vous parcourrez les boutiques de décoration pour arranger ce nouvel environnement à votre goût. Prenez le temps de peser vos mots lorsque vous vous exprimez devant certaines personnes.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Quelqu’un pourrait vous confier un secret qui vous laissera perplexe; vous jonglerez un moment avec l’idée de le dévoiler. Un important ménage parmi votre cercle d’amis s’impose, surtout si on vous doit de l’argent ou si on a trahi votre confiance.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Une promotion vous permettrait de régler une partie de vos soucis financiers : il suffit d’aller frapper à la porte de votre patron pour qu’il vous l’accorde. Vous verrez enfin un avenir plus intéressant se dessiner devant vous.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Du repos sera nécessaire pour retrouver votre dynamisme et votre entrain. Vous recevrez une sorte d’illumination qui vous ouvrira la voie vers une forme de spiritualité pour adopter un nouveau mode de vie plus stimulant.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous possédez une imagination exceptionnelle. Vous pourriez entreprendre un chef-d’œuvre qui rapportera gros. Il faudra également faire quelques efforts pour réunir vos amis afin de vous revoir dans un contexte festif.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    On vous confiera les commandes d’un évène­ment entre amis ou d’une importante réunion au travail. Vous découvrirez une nouvelle facette de vous-même en surmontant votre timidité et en faisant soudainement preuve d’extraversion.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Vous aurez droit à de nouvelles responsa­bilités passablement plus stimulantes au travail. Elles vous permettront de développer de nouvelles compétences qui vous guideront vers une augmentation de sa­laire au cours des prochaines semaines.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous aurez l’occasion de vivre une aventure des plus surprenantes, une forme de pèle­rinage, par exemple. Vous élargirez ainsi vos horizons et aurez de meilleurs outils, aussi bien personnellement que professionnellement.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous serez en proie à toute la gamme des émotions; cette situation provoquera de grandes transformations. Vous pourriez no­tamment décider de partir, de changer de ville, de province ou même de faire le tour du monde en toute spontanéité.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Vous vous retrouverez face à un choix assez déchirant. Prenez le temps d’y réfléchir avant de prendre une décision. Dans l’empres­se­ment, vous reviendriez plus d’une fois sur celle-ci et perdriez un temps précieux.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Beaucoup de boulot en perspective. On vous confiera discrètement un dossier, et celui-ci pourrait vous rapporter une jolie somme. Vous pourriez également démarrer votre propre petite affaire, qui sera des plus profitables.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Un coup de foudre pourrait se manifester à l’endroit d’une personne qui s’avère être votre âme sœur. Vous découvrirez mutuellement que vous êtes faits l’un pour l’autre dès le premier regard. La famille pourrait ralentir les ardeurs.

    Autres Articles