26 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Lion, Vierge et Balance

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous pourriez vous laisser tenter par une nouvelle voiture. Il faudra cependant demeurer raisonnable à ce sujet pour éviter toute forme de stress financier. Quelques jours de réflexion, et vos goûts de luxe pourraient s’évanouir.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    L’affection prendra une place importante dans votre cœur. Il faut consacrer du temps à une bonne conversation pour se comprendre s’il y a des tensions dans le couple afin de ramener l’harmonie et plus de tendresse.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous déborderez d’énergie et vous sentirez d’attaque pour régler plusieurs problèmes. Vous constaterez avec bonheur que les différents soucis qui perturbaient votre quiétude sont maintenant derrière vous.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Un léger problème de santé pourrait commencer à vous inquiéter davantage. En prenant la situation au sérieux, vous parviendrez à obtenir tous les soins dont vous avez besoin pour guérir rapidement.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Il y aura beaucoup de monde autour de vous. Vos amis proposeront de nombreuses activités plus passionnantes les unes que les autres, mais quelques-uns risquent de vous contrarier tout autant. Sachez choisir les suggestions les plus intéressantes.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Au travail ou à la maison, vous vous retrouve­rez avec toutes les responsabilités sur les bras. Il faut impérativement remettre les priorités dans l’ordre et cesser toute forme de procrastination afin d’avancer intelligemment.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Vous découvrirez une nouvelle forme de spiritualité qui vous plaira et qui vous entraînera vers un mieux-être des plus bénéfiques pour votre santé morale et physique. Il sera question d’apprendre ou de partager vos connaissances.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

    Laissez-vous transporter par les émotions qui vous habitent! Famille et amis seront au rendez-vous pour vous aider dans une situation complexe. Les éléments devraient s’éclaircir et vous faire voir la lumière au bout du tunnel.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Il est plus facile de s’entendre avec les gens avec qui on n’est pas impliqué émotionnellement. Vos relations risquent d’être plus tendues avec vos proches qu’avec vos amis et vos collègues. Un recul serait nécessaire dans certains cas.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Il y a bien des détails à prendre en considération. Notamment, une belle promotion vous attend au travail, mais il faudra négocier les aspects du boulot qui doivent vous accorder davantage de pouvoir et de responsabilités.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Célibataire, l’amour se présentera à vous. Il s’agit fort probablement d’une connaissance de longue date qui vous fera une déclaration d’amour. Financièrement, vous aurez droit à une importante somme d’argent qui tombera pratiquement du ciel.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Les projets de déménagement commencent à se fixer. Vous placerez les besoins de vo­tre famille en priorité même si votre agenda est surchargé au cours des prochains jours. Vous vous dévouez auprès des gens que vous aimez.

    Autres Articles