22 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 13 AU 19 MARS 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Scorpion, Sagittaire et Capricorne

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous relèverez un défi qui vous remplira de fierté. Même si certains tentent de vous dé­courager, ce sera avec votre persévérance et votre audace que vous accomplirez de brillants exploits.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Si vous envisagez de déménager bientôt, vous entreprendrez les premières démar­ches importantes. Un membre de la famille sera plutôt exigeant à votre endroit, et il risque d’abuser de votre grande générosité.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Avec les nombreux déplacements à faire, vous risquez d’être aux prises avec le trafic, ou vous aurez de la difficulté à trouver l’endroit que vous cherchez. Relisez deux fois plutôt qu’une certaines informations pour bien les comprendre.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Au travail, vous ferez quelques heures supplémentaires généreusement récompensées. Une courte formation vous aidera à atteindre un de vos grands rêves professionnels, ne serait-ce que de mieux maîtriser l’anglais.

    LION (24 juillet – 23 août)

    On vous mettra de la pression pour prendre une décision pour laquelle vous n’avez pas le temps de peser le pour et le contre : suivez votre instinct. L’affection et le confort matériel vont de pair, sachez y porter une attention particulière.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Une réflexion s’impose concernant certains projets qui stagnent. Visualisez la situation avec une perspective à long terme, et la di­rection à prendre vous sera dévoilée. En amour, n’hésitez plus et réservez une escapade romantique.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Vous recevrez une invitation de la part de vos amis pour participer à une activité. Profitez d’une telle occasion s’il y a un moment que vous avez peu de contacts sociaux. Et si vous êtes célibataire, l’amour s’y trouvera!

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Le temps devient une denrée rare! Vous se­rez responsable de toutes les urgences au travail et à la maison. Il n’est pas toujours facile de concilier vie professionnelle et obligations familiales, lesquelles sont fort chargées cette semaine.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Avant la fin de l’hiver, investissez-vous dans un magnifique voyage de ressourcement en couple ou en famille, même si ce n’est que pour une fin de semaine. Votre employeur pourrait vous envoyer à l’autre bout de la province pour satisfaire un client.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Beaucoup d’émotion à gérer : il faudra rester de glace pour affronter ce genre de situation. Vous trouverez une solution originale à un problème d’argent. En amour, il est important de sourire pour préserver le cou­ple ou attirer l’âme sœur.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Pour le travail ou une activité sociale, vous organiserez un évènement qui rassemblera des gens très différents les uns des autres. Il y a bien des petits détails à prendre en charge, ce qui vous impose un stress supplémentaire.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Un peu d’anxiété risque de déranger votre concentration ou votre moral. Ne vous laissez pas envahir par des émotions qui ne vous appartiennent pas. Une thérapie serait bénéfique ainsi que toute forme d’activité physique qui servirait d’échappatoire.

    Autres Articles