24 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 27 FÉVRIER AU 5 MARS 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Bélier, Taureau et Gémeaux

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Aussi bien au bureau qu’à la maison, vous vous lancerez dans un grand ménage. Vous avez besoin d’un environnement impeccable pour éclaircir votre esprit. Vous aurez droit à de l’aide de la part des gens qui vous aiment.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Si vous vous cherchez encore professionnellement, vous obtiendrez l’illumination nécessaire pour entreprendre un nouveau défi conforme avec vos ambitions. Toute forme de changement attire l’abondance de votre côté.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous pourriez vous investir dans une formation qui élargira vos horizons intellectuel et spirituel. Si vous avez de jeunes enfants en relâche scolaire, les différents plaisirs à vivre avec eux en vacances vous surprendront.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Excellente semaine pour demander un prêt ou pour renégocier votre hypothèque. Du moins, vous trouverez une solution à tous vos problèmes financiers de manière définitive, et ce, sans même vous serrer la ceinture.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Au travail, vous vous retrouverez avec un nombre record de clients à servir, heureu­sement tous plus profitables les uns que les autres. Célibataire, vous découvrirez vo­tre âme sœur lors d’un évènement qui rassemblera quelques amis.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Prenez le temps de réfléchir au sujet de certains projets. Assurez-vous de négocier des conditions qui vous sont favorables et vérifiez deux fois plutôt qu’une les petits détails. En amour, les petites attentions seront fort appréciées.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Un déménagement est un évènement qui doit se planifier longtemps d’avance. Vous ferez quelques démarches et vous évaluerez certains travaux à faire. Ce sera aussi une fierté pour vous que d’aménager enfin votre univers en fonction de vos goûts.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

    Le plus important dans la vie, c’est la santé, dit-on! Vous découvrirez un nouveau régime alimentaire qui transformera votre qualité de vie et qui vous remplira de fierté. La persévérance et l’engagement envers soi-même sont profitables.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Il y aura quelques esprits critiques autour de vous. Il faudra vous bâtir un argumentaire solide pour les confronter. Vos propos pourraient vous placer sur un piédestal, du moins vous exprimez tout haut ce que les autres pensent tout bas.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Voici un montant d’argent que vous n’at­tendiez plus, un remboursement venant d’un trop-perçu ou d’une réclamation. Côté cœur, votre tendre moitié ou une flamme potentielle pourrait avoir l’audace de vous faire attendre.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Les décisions trop précipitées ne sont pas toujours les meilleures, surtout lorsqu’il s’agit d’argent ou de relation. Vous êtes à l’aube d’un nouveau départ et de nombreux éléments freinent vos élans : vous devez apprendre à suivre le rythme.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Période de questionnement en vue. Peut-être avez-vous l’impression d’avoir fait le tour dans votre domaine professionnel? Idem en amour; est-il temps pour du changement? Vous devez faire place à plus de bonheur dans votre vie.

    Autres Articles