Comme lors des dernières années, les Ice Cats de Hearst disputeront une saison formule tournoi pour limiter les déplacements. Les Jaguars de Kapuskasing étaient les hôtes de ce premier tournoi à la ronde le weekend dernier et on peut dire que les Ice Cats ont très bien réussi leur rentrée.
En effet, les protégées d’Éric Mignault n’ont pas subi la défaite en quatre sorties. Vendredi soir, les jeunes Hearsténnes ont facilement vaincu le Fury’s de Thunder Bay par la marque de 7 à 0.
Par la suite, samedi, les filles ont fait match nul 3 à 3 face à Temiscaming Shores avant de disposer des Lakers de North Bay par la marque de 6 à 0.
Dimanche matin, les Ice Cats ont pris la mesure des Falcons de Timmins par la marque de 4 à 0.
La gardienne de départ des Ice Cats, Oksana Caouette, n’a été mise à l’épreuve que très rarement pendant le weekend, mais a tout de même récolté trois jeux blancs.
Avec le départ de quelques vétéranes, les Ice Cats ont ajouté de nouveaux visages cette saison et se sont très bien tirées d’affaire lors de ce premier weekend, notamment la joueuse affiliée, Maude Proulx.
Les Ice Cats seront à nouveau sur la route ce weekend alors qu’elles participeront à un tournoi à North Bay où elles affronteront tour à tour les formations de Hamilton, New Tecumseth et Georgina.