3 Décembre 2022

    C’est parti pour les Ice Cats U18

    L’équipe de hockey féminine les Ice Cats U18 disputaient leurs premières rencontres de la saison la fin de semaine dernière du côté de New Liskeard. L’équipe dirigée par l’entraineur-chef Éric Mignault s’est très bien tirée d’affaire malgré deux défaites.

    Le défi était de taille lors de ce premier voyage puisque les joueuses avaient devant elles une équipe très intense physiquement. Les Ice Cats ont tout de même tenu le coup, s’inclinant premièrement 2 à 0 et au deuxième duel, 3 à 1.

    L’unique filet des Ice Cats a été l’œuvre de Précilia Morin. La gardienne de but, Oksana Caouette, a malgré tout été très solide devant le filet lors des deux rencontres, multipliant les arrêts pour donner une chance de gagner chacune des parties.

    Cette saison, les Ice Cats font partie d’une ligue créée pour le Nord de l’Ontario, soit la NOWHL. Elles joueront contre Kapuskasing, Timmins, New Liskeard et Sudbury.

    Les adolescentes de Hearst auront donc droit à du hockey compétitif tout au long de la     saison en participant également à certains tournois.

    Les Ice Cats disputeront quatre parties à Kapuskasing la fin de semaine prochaine dans le cadre d’un tournoi interligues. Ces quatre joutes feront partie des points cumulatifs du classement général de la ligue. Toutes les équipes seront présentes.

    Autres Articles