De nouvelles accusations pour conduite avec facultés affaiblies ont été portées contre un homme de Jogues de 29 ans impliqué dans la collision entre un véhicule tout-terrain (VTT) et une camionnette survenue en novembre 2023.
Dans la nuit du 18 novembre 2023, la Police provinciale de l’Ontario (PPO) détachement de la Baie James s’est rendue sur les lieux d’une collision entre deux véhicules sur le chemin Plamondon à Mattice.
Deux personnes ont été transportées par ambulance à un hôpital local pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
L’accusé doit comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario le 14 février 2024, à Hearst. Il a également fait l’objet d’une suspension administrative de 90 jours de son permis de conduire.
Par ailleurs, un homme de 27 ans de Mattice a été accusé d’avoir été passager sans casque ou avec un casque inapproprié.
Enfin, le conducteur de la camionnette, un homme de 26 ans de Val Côté a été accusé des infractions suivantes : ne pas rester sur les lieux de l’accident, omission de signaler l’accident, non-assistance à la personne en danger, conduite imprudente causant des lésions corporelles.