La Ville de Hearst est aux prises avec une vague de vandalisme sur des véhicules depuis les trois dernières semaines. Le détachement de Hearst de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) sollicite l’aide du public pour, entre autres, trois cas de vandalisme sur des véhicules.
Le 12 juillet, peu après minuit, une voiture de patrouille de la Police provinciale de l’Ontario s’est fait crever deux pneus chez un concessionnaire sur la route 11 à Hearst.
Le 27 juillet, vers 4 h 30, trois camionnettes et deux VUS ont été endommagés au niveau des parebrises et des capots, toujours chez un concessionnaire local. Encore le 27 juillet vers 4 h 30, chez un concessionnaire voisin, un camion de transport et une camionnette ont été vandalisés.
Toute personne ayant des informations concernant ces actes de vandalisme est priée d’appeler la PPO au 1 888 310-1122. Celles souhaitant demeurer anonymes peuvent communiquer avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou soumettre des informations en ligne à ontariocrimestoppers.ca. Une personne peut recevoir une récompense pouvant atteindre 2000 $ advenant une information menant à l’arrestation de la ou des personnes visées.