Skip to content

La Municipalité de Mattice-Val Côté décerne le Prix de la personne âgée de l’année à quelqu’un d’exceptionnel, âgé de 65 ans et plus, qui enrichit la vie sociale, culturelle et citoyenne de sa communauté.

La mairesse suppléante, Joyce Malenfant, remplaçait Marc Dupuis pour la remise du prix lors du brunch de la fête des Mères qui se déroulait au sous-sol de l’église St-François-Xavier de Mattice.

Le récipiendaire de 2024 est une femme qui adore être dehors et profiter de tout ce que le plein air a à offrir, que ce soit la pêche, la chasse, le camping, ou autre. On la voit souvent en train de jardiner ou de tondre la pelouse et l’hiver, elle aime beaucoup s’amuser dans la neige, c’est-à dire pelleter ! Membre du CA du Club Bienvenue, on a souvent recours à ses services pour “ caller ” le bingo. Elle fait également partie des Auxiliaires, qui préparent et servent un repas aux familles endeuillées », racontait Mme Malenfant.

Michelyne Lagrange a reçu l’honneur et la Municipalité lui a offert quelques petites surprises pour démontrer son appréciation.