Skip to content

Les Lumberjacks écrasent le Crunch

Les Lumberjacks ont été sans pitié dimanche après-midi dernier, alors qu’ils accueillaient leurs voisins de la route 11, le Crunch de Cochrane. Les Bucherons sont toujours dans la course à la première position de la ligue, à quatre points du Rock de Timmins, mais avec un match en main.

Avec un seul match au calendrier pour les Jacks lors de la dernière semaine, certains joueurs en ont profité pour gonfler leur fiche personnelle dans une victoire de 8 à 2. C’est d’ailleurs le cas du trio formé de Mason Svarich, Mathieu Comeau et Andrew Morton qui ont récolté pas moins de 12 points dans cette rencontre.

Avec une performance de trois buts et deux mentions d’aide, Mason Svarich a été reconnu auprès de la ligue en obtenant la troisième étoile de la semaine.

Pour ses compagnons de trio, on parle d’un but et trois passes pour Mathieu Comeau ainsi qu’un but et deux passes pour Andrew Morton. Les trois partenaires sur glace ont obtenu les trois étoiles du match.

Les autres marqueurs de cette rencontre pour l’Orange et Noir sont Riley Klugerman (18e), Zachary Demers (10e) et Émile Pichette (14e). Les deux nouveaux venus, Cameron Shepheard et Tyler Bortkiewicz, ont tous les deux récolté un premier point dans leur nouvel uniforme.

Ethan Dinsdale a inscrit sa 12e victoire devant le filet des locaux.

Lors de cette partie ayant réuni 582 personnes, les spectateurs étaient invités à apporter un cadeau pour les enfants dans le besoin.

Les Jacks affrontent ces mêmes Crunch demain (le 9) à Cochrane, avant de recevoir la visite du Rock de Timmins samedi au Centre récréatif Claude-Larose. Par la suite, il ne restera qu’une autre partie à la maison avant la pause de la période des Fêtes : le 18 décembre, le Crunch sera de retour au Centre récréatif Claude-Larose.