Les Lumberjacks affrontaient à nouveau le Rock de Timmins vendredi dernier, cette fois-ci au Centre récréatif Claude-Larose. La rencontre s’est terminée avec une défaite de 4 à 3, laissant l’équipe de Hearst au deuxième rang dans l’Est à un point derrière Timmins.
L’Orange et Noir a disputé un bon match dans l’ensemble, menant 3 à 2 après 40 minutes de jeu, mais un début de troisième période plutôt amorphe a permis aux visiteurs de marquer deux buts sans riposte et ainsi se sauver avec la victoire.
Noah Janicki (5e), Émile Pichette (18e) et Tyler Bortkiewicz (2e) ont été les marqueurs pour les Jacks. Bortkiewicz a également ajouté deux mentions d’aide à sa fiche, participant à tous les buts des siens.
La rivalité est très bien ancrée entre les deux équipes comme en témoigne les 24 pénalités décernées par les officiels dans cette partie. À la suite d’un grabuge en toute fin de rencontre, l’attaquant Cameron Shepheard devra purger une suspension de deux matchs.
Ethan Dinsdale a encaissé sa 5e défaite de la saison devant le filet des Jacks.
Jacks 10 Crunch 2
Samedi soir, les hommes de Marc-Alain Bégin avaient rendez-vous avec le Crunch du côté de Cochrane. Les Jacks ont été sans pitié face à leurs rivaux de la route 11, marquant dix buts face au gardien Marcus Ouellet.
Tyler Patterson a atteint le plateau des 20 buts avec un tour du chapeau, Andrew Morton (9e et 10e) a inscrit un doublé et Émile Pichette (19e) a récolté un but et quatre mentions d’aide. Les autres marqueurs pour les Jacks ont été Liam Rampersad (2e), Jett Mintenko (9e) et Tyler Bortkiewicz (3e) Zachary Demers a également amassé quatre passes dans la victoire.
Kaleb Papineau a obtenu la victoire devant le filet de l’Orange et Noir. Les Bucherons accueillent à nouveau le Crunch ce vendredi au Centre récréatif Claude-Larose.