8 Décembre 2022

    L’argent pour le Regional Express U15 AA

    L’équipe composée de joueurs U15 AA de Hearst et Kapuskasing a fait très belle figure le weekend dernier lors de la Classique de la Capitale qui a lieu chaque année à Ottawa. Les joueurs sont revenus avec la médaille d’argent au cou. 

    D’entrée de jeu, vendredi, l’Express a remporté son premier duel 5 à 0 face aux Wolverines de Toronto et son second 3 à 0 contre les Capitals de Greater Toronto. 

    Samedi, les jeunes de moins de 15 ans ont vaincu les Raiders de Nepean 5 à 4 en matinée, avant de s’incliner 6 à 0 face aux Silver Sevens d’Ottawa Valley. 

    En quart de finale dimanche matin, l’Express a eu besoin de la période supplémentaire pour vaincre les Cobras d’Eastern Ontario au compte de 3 à 2. 

    En finale, l’Express ne l’a pas eu facile. La troupe du Nord de l’Ontario a été blanchie par la marque de 5 à 0 aux mains des Thunders de Halton Hills. 

    Au niveau individuel, Lex Lamontagne a terminé ex aequo au premier rang des marqueurs avec sept points alors que le gardien Colton Gregory a quant à lui terminé ex aequo au deuxième rang des meilleurs gardiens de but. 

    Dans l’alignement de l’Express, Théo Bourdon Lemoyne, Jacob Boulanger, Hugo Silva et Jérémie Thibault sont originaires de Hearst. 

    Autres Articles