Skip to content

Horoscope de la semaine

Semaine du 5 au 11 mai 2024

Signes chanceux de la semaine : Gémeaux, cancer et lion.

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

Pour retrouver votre énergie et votre enthousiasme, prenez du temps pour vous reposer. Une forme d’inspiration intuitive illuminera votre chemin vers une nouvelle spiritualité, vous encourageant à adopter un mode de vie plus stimulant.

TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI)

Votre imagination exceptionnelle pourrait vous conduire à entreprendre un projet artistique fructueux. Réunir vos amis dans une ambiance festive demandera aussi un effort, mais en vaudra la peine. Au travail, attention à la distraction!

GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)

On vous confiera la responsabilité d’organiser un évènement social ou une réunion importante dans le cadre de votre emploi. En surmontant votre timidité, vous vous découvrirez une facette plus extravertie, vous permettant de briller dans ce rôle.

CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

De nouvelles responsabilités stimulantes vous attendent au travail. Elles vous offriront l’opportunité de découvrir et de développer des compétences que vous ne connaissiez pas, conduisant à des augmentations de salaire dans les semaines à venir.

LION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

Une aventure surprenante, peut-être un voyage spirituel, s’ouvrira à vous. Cette expérience élargira vos horizons et vous guidera dans votre développement personnel et professionnel. Elle pourrait aussi se révéler à travers une activité sportive!

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Une gamme d’émotions vous conduira à des transformations significatives. Vous pourriez envisager des changements drastiques : dé – ménager spontanément, explorer de nouveaux horizons ou changer d’emploi.

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

Un choix déchirant se présentera à vous. Prenez le temps de réfléchir attentivement avant de décider. Précipiter une décision sur laquelle vous devriez revenir vous ferait perdre du temps. L’équilibre conduit à la sérénité; sachez peser le pour et le contre.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

Vous aurez beaucoup de travail à gérer. On pourrait vous confier un dossier confidentiel rapportant gros financièrement. Vous pourriez aussi envisager de lancer votre propre entre – prise, qui sera fort enrichissante.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE) Un coup de foudre pourrait vous lier à une âme sœur potentielle. Vous découvrirez une connexion instantanée avec elle, bien que des considérations familiales puissent apporter quelques complications avant que vous vous investissiez pleinement dans cette relation.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER)

Surveillez vos paroles, surtout en présence de certaines personnes qui ne sont pas reconnues pour ménager leurs commentaires. Un déménagement est en vue et vous consacrerez du temps aux décorations pour personnaliser votre nouvel espace.

VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER)

Quelqu’un pourrait vous confier un secret dé – routant; vous vous demanderez s’il ne vaudrait pas mieux le révéler aux personnes concernées. Vous pourriez devoir réorganiser votre cercle d’amis, surtout si des dettes ou des trahisons sont en jeu.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Une promotion pourrait résoudre une partie de vos problèmes financiers. Une discussion avec votre patron pourrait vous conduire à cet avancement, ouvrant la voie à un avenir plus prometteur. En amour, il faut se parler pour que chaque personne soit comblée en affection.