Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 19 AU 25 NOVEMBRE 2023

Signes chanceux de la semaine : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Faites le tri des amitiés qui exigent trop d’attention : nettoyez votre cercle d’amis et faites de nouvelles rencontres. En dirigeant un projet au bureau, vous aurez l’occasion de développer de nouvelles amitiés avec vos collègues.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Une fois un exploit réalisé ou un projet d’ampleur terminé, il est tout à fait normal de célébrer la victoire. Partager cette joie avec vos collègues ou vos proches en organisant des fêtes vous ravira certainement.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Pour éviter tout retard, il faudra prendre les bouchées doubles et focaliser ses objectifs avec détermination. Néanmoins, prendre du temps pour se détendre et s’amuser est également important pour retrouver de l’énergie.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Si votre famille est dispersée à travers la province, vous avez deux options pour réunir tout le monde à l’occasion des Fêtes : organiser une tournée pour visiter chacun des membres, ou bien partir en voyage avec ceux-ci.

LION (24 juillet – 23 août)

Vous maîtriserez l’art de négocier et de communiquer. Vous serez capable de conclure un accord, que ce soit pour le financement d’un projet professionnel ou personnel. Vous pourriez avoir peur de décevoir quelqu’un.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Vous connaîtrez un grand succès, surtout si vous travaillez dans le domaine de la vente. Vous augmenterez la clientèle à tel point que la direction sera obligée de vous promouvoir. De plus, vous excellerez dans les petits détails.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Au travail, une présentation soignée peut tout changer et vous aider à réussir. Une bonne dose d’humour peut aussi être appréciée par vos supérieurs. En amour, la passion est le moteur de l’engagement.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Il est important de discuter ouvertement des questions familiales qui se présenteront. En effet, le silence peut mener à la confusion dans la maison. De plus, certains soirs, il sera nécessaire d’apporter du travail à la maison.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Si vous avez la parole facile, vous pourrez élargir votre réseau de contacts et de relations au travail. Même au travail, vous ne serez jamais à court de sujets de conversation et vous ferez de nouvelles connaissances.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Il est possible que vous trouviez de l’argent dans le fond de votre vieux manteau de ski que vous aviez oublié l’année dernière. En amour, il est important de communiquer plus ouvertement, même si ce n’est que pour obtenir un peu d’affection.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Vous serez très dynamique et vous commencerez à organiser les différentes réceptions auxquelles vous participerez bientôt. Face à une certaine lourdeur émotionnelle, il serait bénéfique de faire un petit ménage intérieur.

POISSONS (19 février – 20 mars)

On dit que le silence est d’or et la parole, d’argent. Vous disposez d’une source de créativité extraordinaire. Grâce au confort de votre foyer, vous pourrez créer une œuvre d’art ou vous ouvrir à une pratique spirituelle.