21 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 30 JANVIER AU 5 FÉVRIER 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Bélier, Taureau et Gémeaux

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous aurez grandement besoin de bien vous entourer, autant dans un contexte profession­nel que sur le plan personnel. Vous vous dé­vouerez corps et âme pour une personne que vous aimez. On aura tendance à abuser de vos bons services par moment.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Voici une semaine stressante, ce qui vous motivera à vous investir davantage sur vo­tre santé, du moins à faire plus d’exercice. Épicurien ou épicurienne de nature, il est toujours bon pour le moral de se gâter de temps à autre.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Certains imprévus risquent de vous retar­der. Il serait préférable d’espacer vos rendez-vous afin d’éviter de vous imposer davantage de stress s’il y a du retard dans vos af­faires. Excellente période pour démarrer votre propre affaire.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Quelques amis vous proposeront de les ac­compagner dans une escapade en toute spontanéité. Rien ne vous fera plus plaisir que de vous dépayser, ne serait-ce que d’al­ler faire un tour en nature si vous vivez en ville.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous pourriez passer par toute la gamme des émotions. Vous ferez notamment un grand ménage parmi votre cercle d’amis : certains d’entre eux ne méritent pas votre amitié, n’étant que des parasites. Sachez vous faire respecter!

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    On pourrait vous mettre passablement de pression au sujet d’une importante décision, mais vous aurez besoin de réunir toutes les bonnes informations pour être en mesure de peser le pour et le contre. Prenez le temps nécessaire !

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Au bureau, vous vous retrouverez avec une montagne de boulot à accomplir de toute urgence. Bien qu’il s’agisse d’une situation stressante, elle sera profitable pour la suite de votre carrière. Il y a de l’avancement dans le détour !

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre) 

    Tandis que vous préférez rester dans l’ombre, on vous placera sur un piédestal. Vous de­vrez faire face à une situation où il faudra vaincre votre timidité : on sera sûrement nombreux à vous applaudir et il faudra bien remercier tous ces gens.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Si les enfants sont partis de la maison de­puis un moment déjà, vous pourriez déci­der de la vendre pour jouir d’une plus grande liberté. Si votre relation est toute jeune, il sera possiblement question de vivre ensemble dans un avenir rapproché.

    CAPRICORNE   (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    De nombreuses conversations sauront s’im­poser. Au travail, vous agrandirez votre clientèle et vous réussirez à rassembler vos troupes. Vos ordres et vos conseils seront bien accueillis, améliorant par le fait même vos finances.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    La question de l’argent est une source de stress pour bon nombre de personnes. Prenez le temps de communiquer avec les vrais spécialistes afin de trouver des solutions et, ainsi, de vous accorder un répit.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous pourriez conquérir le monde tant vous avez de l’énergie ! Vous aurez également l’inspiration nécessaire pour entreprendre une activité professionnelle ou personnelle qui saura enfin vous combler au fond de vous-même.

    Autres Articles