8 Décembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 30 OCTOBRE AU 5 NOVEMBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Poissons, Bélier et Taureau

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    De grands succès en vue au travail! Il y aura une abondance de clients à servir, ce qui vous apportera un revenu supplémentaire. Vous découvrirez une pratique de nature spirituelle ou un mode de vie conforme à vos convictions.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Prêtez plus attention aux délais et vous arriverez à terminer vos tâches dans les temps prescrits. Rien ne sert de courir, il faut partir à point, dit-on! Un voyage se planifiera spontanément et rien ne vous fera plus plaisir.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Même si votre choix est fait, vous pouvez toujours prendre encore quelques jours avant de rendre une décision finale. De nouvelles informations pourraient jeter un nouvel éclairage sur la situation.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Pour éviter les brûlements d’estomac, il se­rait bon de changer quelque peu votre alimentation et de vous détendre. La santé et le moral exigent un équilibre entre les habitudes de vie et votre état psychique.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Votre douce moitié aura sûrement une attention toute spéciale à votre endroit. Un peu d’anxiété pourrait se faire sentir après des examens médicaux et ce sera un peu plus long que prévu avant d’obtenir les résultats.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Votre leadership est appelé en renfort : vous occuperez la chaise du patron pendant ses vacances. Vous pourriez également rempla­cer un collègue pendant une période indéterminée en raison d’un problème de santé.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    L’idée d’une escapade en famille s’organise. Certains détails prendront beaucoup plus de temps que prévu à régler. De nombreux déplacements sont à prévoir; ils vous feront apprécier davantage le confort à la maison.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Ce sera avec facilité que vous réussirez à joindre un grand nombre de personnes. On vous sollicitera pour un évènement nécessitant vos talents pour la communication, l’organisation et la négociation.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Des heures supplémentaires vous attendent au bureau. Heureusement, elles seront généreusement récompensées après l’ajustement de votre horaire en fonction de celles-ci. Vous vous gâterez amplement par la suite.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Il y aura enfin de l’action après une période d’inertie. Proches et amis vous mettront au défi d’une manière ou d’une autre. Vous obtiendrez les fonds pour un projet spécial ou pour vous accorder plus de luxe.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous aurez l’impression de faire du surplace, mais, sans prévenir, tout débloquera trop rapidement. Vous ouvrirez la porte à un nouveau défi. Surveillez vos factures; l’erreur est humaine, mais ce n’est pas à vous d’en subir les conséquences.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Votre équipe et vous-même accomplirez un brillant exploit. De plus, vous recevrez une récompense ou une mention honorifique devant une foule, rehaussant ainsi estime personnelle et confiance en soi.

    Autres Articles