2 octobre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 18 AU 24 SEPTEMBRE 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Vierge, Balance et Scorpion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous aurez besoin de vous retrouver dans le confort de votre foyer cette semaine. Vous en profiterez aussi pour changer quelques meubles de place pour épurer votre uni­vers et pour vous éclaircir l’esprit par le fait même.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous réussirez à détendre l’atmosphère dans toute situation conflictuelle. Votre humour permettra d’établir de belles ententes et saura créer de l’harmonie entre les gens. Vos opinions seront d’un grand intérêt.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Vous pourriez être aux prises avec une dé­pense qu’il faudra inscrire au budget. Vous réaliserez également que vous avez les moyens de vos ambitions : l’achat d’une maison ou d’un voyage, notamment, devient possible.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    De l’action en perspective! Vous aurez quel­ques amis qui vous inviteront à participer à de belles activités sociales et sportives de manière régulière pour la saison froide. Pour votre santé physique et psychique, vous gar­dez la forme.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Il y a pas mal de confusion dans l’air, notamment au travail. Une belle escapade en fa­mille vous apportera un grand ressourcement, même si vous avez l’impression qu’il s’agit d’une activité plutôt complexe à organiser.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Si vous souffrez d’une fatigue chronique, vous vous aiderez en transformant lentement mais sûrement votre mode de vie. Vous pourriez également sentir le besoin d’entreprendre des activités de nature plus spirituelle.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre) 

    Vous êtes en bonne position pour obtenir une promotion au travail. Vous connaîtrez également du succès sur le plan financier. Même vos placements démontreront de bons rendements malgré la situation économique.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    L’idée d’un voyage vous traversera l’esprit. Vous faites preuve de curiosité, et votre soif de connaissance est insatiable. Un projet de grande ampleur s’organisera en solo ou en famille après un profond désir de changement et de vivre selon vos valeurs.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Vous obtiendrez d’excellentes nouvelles au sujet du financement d’un de vos rêves. Les peurs, les craintes et les angoisses sont là pour être surmontées. Vous ressentirez de la fierté par la suite et plus rien ne vous ralentira.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    On compte sur vous! Peut-être aurez-vous une décision passablement difficile à prendre. Essayez d’avoir le plus d’information possible entre les mains pour vous assurer de faire les bons choix.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Votre santé pourrait vous préoccuper en raison d’un surmenage au travail. De grands succès en affaires vous obligent à prendre tout autant de repos par la suite. Votre mieux-être se doit d’être en haut de la liste de vos priorités.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    On vous applaudira chaudement après un brillant exploit. Vous recevrez une forme de récompense ou une nomination quelcon­que. Il y a de quoi redorer l’estime personnelle et la confiance en soi.

    Autres Articles