Skip to content

Horoscope de la semaine

SEMAINE DU 14 AU 20 JANVIER 2024

Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Si vous n’avez pas encore découvert votre voie professionnelle, vous devriez enfin percevoir une révélation qui vous guidera dans la bonne direction. L’un de vos proches aura besoin de votre soutien, nécessitant une forme d’entraide de votre part.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Les célébrations sont terminées et la routine reprend son cours. Vous parviendrez à maintenir une vie sociale dynamique, même s’il s’agit simplement de votre participation sur les réseaux sociaux. Prendre du repos sera tout aussi nécessaire.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

En réponse à des transformations professionnelles, vous devrez intervenir dans un domaine où seules vos compétences pourront produire des résultats exceptionnels. À la maison, vous orchestrerez un vaste nettoyage avec toute la famille.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous aurez envie de prendre des vacances et n’hésiterez pas à partir en solo ou en couple vers un endroit exotique ou un charmant chalet et un bon feu de foyer. Vous vous réjouirez de renouer avec votre vie sociale.

LION (24 juillet – 23 août)

Rien n’est plus crucial que la santé. Votre médecin devrait enfin identifier la source de vos inconforts et vous proposer le traitement approprié pour que vous vous rétablissiez promptement. Ayez foi en son expertise!

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Au travail ou dans d’autres aspects de votre vie, vous devrez négocier ou faire de la médiation. Vous trouverez des solutions pour surmonter tous les obstacles, que ce soient des conflits syndicaux ou des clients mécontents.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Les documents, les courriels et les appels en attente s’accumulent. Vous redoublerez d’efforts pour récupérer le temps perdu. Vous ferez preuve d’ardeur pour maintenir un environnement impeccable chez vous aussi.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Vous recevrez de nombreuses félicitations pour diverses raisons. On pourrait vous admirer après une brillante réussite. Vous aurez de quoi ressentir de la fierté. Avec cette assurance, vous pouvez entreprendre n’importe quel projet.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Vous n’avez pas eu l’occasion de rencontrer tous vos proches pendant les Fêtes; voici l’occasion de vous réunir! Vous performerez de façon remarquable au travail et à la maison. Or, même si vous déployez vos meilleurs efforts, certains sont toujours difficiles à satisfaire.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Vous désirerez partager des conversations : anecdotes de vacances ou récits familiaux, les mots couleront aisément! Au travail, votre remarquable sociabilité vous permettra de conclure de fructueuses transactions.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Un soupçon de raffinement supplémentaire serait bienvenu. Contre toute attente, une promotion vous sera proposée, mais le stress sera prédominant, accompagné d’une touche de fatigue et de confusion par moment.

POISSONS (19 février – 20 mars)

En action, vous attirerez toute l’attention. Certains devraient vous remarquer pour diverses raisons. Vous ferez preuve de créativité ou éprouverez du plaisir à apprécier une forme d’art, ne serait-ce que par contemplation.