26 septembre 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 19 AU 25 DÉCEMBRE 2021

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Vierge, Balance et Scorpion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Même si ce n’était pas prévu, les festivités se dérouleront chez vous; vous aurez donc énormément de préparatifs à faire. Il y aura quelques membres de votre famille avec qui il faudra faire preuve de tact et de délicatesse.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous vous donnerez en spectacle d’une ma­nière ou d’une autre. Au travail, vous recevrez une mention honorifique. Côté cœur, il s’agit d’une période magique au sujet des deman­des en mariage.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Même si vous tentez de respecter un budget, votre générosité l’emportera et vous gâterez vos proches. Vous pourriez faire face à une dépense imprévue. Heureusement, du travail supplémentaire sera généreusement récompensé.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous serez la personne qui réussira à redonner le sourire à tout le monde. Faites preuve de prudence dans les déplacements. Vous pourriez envisager l’achat d’une nouvelle voiture : ce serait votre cadeau de Noël, de vous à vous!

    LION (24 juillet – 23 août)

    Peut-être arriverez-vous en cette fin d’an­née avec un sentiment d’épuisement. Une saine alimentation devrait vous permettre de mieux canaliser vos forces et vous donner l’énergie nécessaire pour profiter pleinement de vos vacances.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous proposerez à la famille de nouvelles activités pour le temps des Fêtes. Ce sera en toute spontanéité que vous réserverez avion, hôtel ou autres pour tous vous réunir dans un environnement enchanteur.

    BALANCE        (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Évitez d’être à la dernière minute, aussi bien pour certaines tâches au travail que dans la préparation de vos festivités. Il serait bon de faire un lâcher-prise pour apprécier le moment présent et accepter que tout ne soit pas parfait.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Au travail, vous en profiterez pour faire un échange de cadeaux. Même en famille, vous constaterez avec surprise que tous ont répondu positivement à votre invitation et vous serez plus nombreux que prévu à la maison.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Au travail, le patron s’avère extrêmement exigeant avant de partir en vacances. Vous vous retrouverez avec bien des responsabilités sur les bras, et certaines personnes qui devaient vous aider s’absenteront.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Prenez du temps à l’écart des responsabilités pour régler tous vos soucis. Ainsi, vous se­rez libre pour vous amuser et peut-être aussi pour partir à l’aventure. Vous mettrez davantage l’accent sur votre relation amoureuse.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Contre toute attente, le patron vous confiera de nouvelles responsabilités qui ressemblent étrangement à une promotion ainsi qu’une belle augmentation. Le succès professionnel et personnel se trouve du côté de l’inconnu.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Célibataire, c’est avec surprise que vous fe­rez une belle rencontre en cette période de l’année. Votre entregent permettra aussi de trouver une solution à un conflit familial et d’avoir des festivités harmo­nieuses.

    Autres Articles