23 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 12 AU 18 DÉCEMBRE 2021

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Gémeaux, Cancer et Lion

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Vous retrouverez toute votre vitalité même si on approche de la journée la plus courte. Vous aurez une foule d’idées et d’activités à proposer pour mettre un terme à la routine. Et peut-être qu’un petit voyage pourrait s’organiser.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Vous souhaitez vivre dans un monde harmo­nieux. Mais, souvent, la réalité est tout autre. Évitez de consulter l’actualité dans les médias et transportez-vous dans un univers plus léger avec de bons livres ou des séries télé.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Votre présence sera requise afin d’organiser plusieurs personnes. Peut-être aurez-vous à prendre un bain de foule dans lequel vous ne serez pas des plus à l’aise. Un petit ménage sur vos réseaux sociaux s’impose.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Vous vous retrouverez à tout organiser pour les Fêtes. Au travail, il y a encore de nombreuses tâches à terminer avant la fin de l’année et le temps est de plus en plus rare. Certaines amitiés ont tendance à gruger vos énergies.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous aurez envie de fuir les rigueurs de l’hiver et de mettre les deux pieds dans le sable sous le soleil chaud des tropiques. Peut-être aurez-vous l’opportunité de découvrir une nouvelle appro­che spirituelle comme un pèlerinage.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous êtes sensible, il n’en faudra pas beaucoup pour verser une larme. Des changements s’im­posent pour retrouver une certaine joie de vi­vre. Les festivités vous ai­deront à retrouver le sourire, alors ne refusez pas les invitations.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    On ne peut plaire à tous malgré les efforts et les compromis que l’on peut faire. Il faudra peser le pour et le contre et peut-être aussi porter des gants blancs dans une si­tua­tion particulière au travail ou ailleurs.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    Vous serez d’une grande efficacité pour terminer toutes vos obligations, aussi bien au travail qu’à la maison pour les décorations de Noël. Vous aurez le sens du détail bien affiné pour que tout soit parfait chez vous.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    On vous placera sur un piédestal. Vous accomplirez un geste de nature héroïque et fort remarquable. Vous pourriez vous impliquer dans du bénévolat et recevoir une récompense ou une forme de reconnaissance.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Peut-être devrez-vous changer vos plans concernant les Fêtes à la dernière minute. Vous pourriez également revoir toute la décoration à la maison. Un membre de la famille exigera une attention particulière.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous pourriez vous offrir une nouvelle voiture comme cadeau de Noël! Vous aurez de nombreux déplacements à faire et bien du magasinage pour terminer vos emplettes. Beaucoup de petits détails sont à considérer.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Vous vous gâterez ainsi que toute la famille pour les Fêtes. Il pourrait aussi y avoir une panne des systèmes au moment de payer vos factures. En amour, vous aurez besoin d’af­fection et de vous faire dorloter par vo­tre partenaire.

    Autres Articles