23 mai 2022

    Horoscope de la semaine

    SEMAINE DU 20 AU 26 MARS 2022

    Signes chan­ceux de la semai­ne : Verseau, Poissons et Bélier

    BÉLIER (21 mars – 20 avril)

    Sur un coup de tête, vous déciderez de chan­ger complètement votre existence. Notam­ment, vous pourriez retourner sur les bancs d’école et envisager une toute nouvelle carrière plus conforme à vos aspirations.

    TAUREAU (21 avril – 20 mai)

    Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas! Même si vous tentez de rester lucide devant une situation particulière, vo­tre cœur dictera la marche à suivre. Parfois, il faut sortir de sa zone de confort pour évoluer dans la bonne direction.

    GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

    Au boulot, avec des amis, de la famille ou autre, il faudra négocier avec tact pour attein­dre l’harmonie. Vous aurez à faire quel­ques compromis ou ajustements pour que le quotidien de votre couple soit des plus heureux.

    CANCER (22 juin – 23 juillet)

    Professionnellement, un peu de confusion et une situation conflictuelle vous inspire­ront une nouvelle carrière. Prenez le temps de peser le pour et le contre et de consulter vos proches avant de vous décider.

    LION (24 juillet – 23 août)

    Vous vous retrouverez sur un piédestal et ce sera une situation qui, au bout du compte, transformera votre vie. On vous mettra en valeur d’une manière ou d’une autre, ce qui aura un bel impact sur votre estime personnelle et la confiance en vous-même.

    VIERGE (24 août – 23 septembre)

    Vous pourriez décider de déménager prochainement. Peut-être est-il temps de vendre la maison familiale devenue trop grande si les enfants l’ont quittée depuis longtemps déjà. En amour, les changements ne peuvent faire de tort à la relation.

    BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

    Vous n’aurez pas la langue dans votre po­che et vous exprimerez tout haut ce que les autres pensent tout bas. On pourrait également vous faire une confidence particulière qui vous laissera perplexe pendant un bon moment.

    SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

    On vous offrira des solutions intéressan­tes si vous vivez une situation financière précaire. Vous aurez enfin le champ libre pour vous investir dans un projet qui vous tient à cœur ou pour refaire la décoration à la maison.

    SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

    Il s’agit d’une semaine où l’action ne fera pas défaut! Peut-être devrez-vous « brasser la cage » de certaines personnes. Même si vous êtes pacifiste dans l’âme, il faut parfois faire preuve de combativité pour remet­tre de l’ordre.

    CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

    Si vous possédez le moindrement un don, il sera surmultiplié. Du moins, vous accéderez à une spiritualité élargie. Vous se­rez en mesure de voir les choses avec une meilleure perspective ainsi qu’avec une plus grande empathie.

    VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

    Vous découvrirez une source d’inspiration sur une publication dans l’un de vos réseaux sociaux. Un ami vous aidera à devenir la personne que vous aviez toujours souhaité être. Il vous éclairera le chemin vers le bonheur.

    POISSONS (19 février – 20 mars)

    Avec un agenda fort chargé, peut-être serait-il préférable d’espacer vos rendez-vous afin d’éviter que certains se chevauchent, vous imposant encore plus de pression sur les épaules. Le temps est une ressource précieuse!

    Autres Articles