Skip to content

SEMAINE DU 31 MARS AU 6 AVRIL 2024

Signes chanceux de la semaine : Poissons, Bélier et Taureau

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Une nouvelle inspiration divine vous guidera vers un projet de vie prometteur. Prendre les bonnes décisions vous permettra de bâtir une retraite épanouissante. Rappelez-vous que l’avenir se construit un pas à la fois, alors il est temps de commencer.

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

Une escapade spontanée avec des amis pourrait être à l’horizon. Les déplacements pourraient s’avérer plus compliqués que prévu et les communications pourraient être difficiles avec certaines personnes : apprenez à lâcher prise face aux obstacles!

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Pour financer votre projet, une visite à la banque pourrait suffire, car votre détermination vous aidera à rencontrer les bonnes personnes. Une âme romantique fera vibrer votre cœur, suscitant même une pointe de jalousie.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

L’harmonie demande parfois des compromis. Préparez-vous à un évènement exigeant au travail qui ne recevra pas forcément des réponses rapides, même en cas d’urgence. Une situation vous obligera à faire preuve de tact et de diplomatie.

LION (24 juillet – 23 août)

De nombreux clients vous solliciteront et certains pourraient être difficiles à satisfaire. Ne prenez pas cela personnellement et faites de votre mieux. Dans votre vie amoureuse, évitez de refouler vos frustrations.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Célibataire, votre popularité soudaine pourrait vous mener à un coup de foudre. Prenez le temps de connaître la personne avant de vous laisser emporter par vos sentiments. Votre efficacité sera décuplée après certains changements dans les méthodes de travail.

BALANCE (24 septembre – 23 octobre)

Vous réussirez enfin à vendre votre maison ou à trouver un logement de rêve. Si vous avez vécu dans cette maison pendant plusieurs années, attendez-vous à quelques vagues de nostalgie. Une opportunité de poste de direction se profile.

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

Votre voix, vos idées et vos opinions rassembleront de nombreuses personnes autour d’intérêts communs. On vous écoutera avec une grande attention. Vous pourrez aussi apprécier des moments de légèreté et d’humour avec certains.

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Des préoccupations financières mettent parfois les couples à l’épreuve. Cependant, assurez-vous de faire de la place à l’affection, même en période de soucis. Ainsi, votre amour saura apaiser toutes vos angoisses.

CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)

Malgré les défis accompagnant tout nouveau départ, ne laissez personne vous contrarier. Concentrez-vous sur vos priorités. Votre investissement en temps sera récompensé par la gratitude et l’artiste en vous trouvera abondamment d’inspiration.

VERSEAU (21 janvier – 18 février)

Une période de réflexion approfondie concernant vos aspirations personnelles se profile. Votre santé vous guidera vers un mode de vie moins stressant, préparant le terrain pour un renouveau prometteur avec l’arrivée du printemps.

POISSONS (19 février – 20 mars)

Votre vie sociale sera animée, avec une foule de gens autour de vous et de nombreuses activités auxquelles participer. Votre rire sera contagieux et vous aurez l’occasion de profiter pleinement de ces moments avec des gens plus passionnants les uns que les autres.