8 Décembre 2022

    Excellent début de saison pour les Flyers à la maison

    Les Flyers de Kapuskasing ouvraient leur saison régulière à la maison le weekend dernier et ont offert des performances couronnées de succès. L’équipe midget AAA compte six points en cinq rencontres. 

    Les Kapuskois accueillaient les Trappers de North Bay pour un programme double. Vendredi soir, les hommes de Darren Potvin l’ont emporté de façon convaincante par la marque de 9 à 4. 

    Huit différents patineurs ont touché la cible pour les Flyers, dont Danick Dubé, Kasey Chevalier, Kristopher Beau-champ, Payton Latoski, Damien Lemoyne, Nicolas Saucier, Alexis Fournier et Tannen Iserhoff qui a marqué deux fois. Alexandre Boivin a mérité la victoire devant la cage des siens. 

    Dimanche après-midi, l’équipe locale a de nouveau gagné, cette fois par la marque de 5 à 2. Les buteurs pour les vainqueurs sont Tannen Iserhoff, Xavier Boulanger, Makai Mantarri, Kristopher Beauchamp et Kasey Chevalier. Logan Carter a mérité la victoire entre les poteaux des Flyers. 

    L’entraineur-chef Darren Potvin, s’est dit satisfait du travail de sa troupe. « On a été opportunistes offensivement samedi et nos unités spéciales ont été quant à elles très efficaces tout le weekend. On aura peut-être de la difficulté à gérer nos périodes creuses cette saison, il sera donc important de ne pas descendre trop creux. Il sera important que nos joueurs compétitionnent, travaillent fort et exécutent ; ce qu’on a fait durant 100 des 120 minutes ce weekend. » Le pilote de l’équipe s’est dit impressionné par certains éléments de son équipe. « Il était crucial pour nous que l’on connaisse un bon début et on a réussi. Mes mentions spéciales du weekend : Kasey Chevalier qui a récolté 6 points en 2 matchs et Cooper Moore qui a fait un travail remarquable lors des désavantages numériques ! » 

    L’équipe se prépare maintenant pour le tournoi Big Nickel qui aura lieu à Sudbury le weekend prochain. 

    Autres Articles