Skip to content

Le comité du BIA Centre-Ville de Hearst organisait son exposition de voitures annuelle le 10 aout dernier. La température maussade a entrainé une baisse dans la participation avec 12 voitures exposées, mais cette année, les enfants pouvaient participer avec leurs petites voitures pour l’édition du Mini Car Show. 

La présidente du BIA, Gabrielle Lecours, est ravie de la participation des enfants dans cette catégorie, la plupart sont restés tout au long de la journée. « C’était beau à voir, les jeunes restaient près de leur véhicule et grâce à la Légion de Hearst, nous avons pu remettre un prix à chaque enfant qui participait. » 

Le vote s’est déroulé en après-midi afin de s’assurer que tous les participants étaient bel et bien arrivés à l’exposition. « Il y a beaucoup de visiteurs qui sont venus pour voir l’exposition et c’est l’objectif principal de cette activité : apporter des gens au centre-ville. Nous avons reçu de bons commentaires et même des conseils. Il y a des gens qui sont prêts à nous aider pour les prochaines années. » 

Cette troisième édition est encore un beau succès pour les organisateurs et ils sont très reconnaissants des propositions du public pour améliorer les prochaines éditions. « Une idée intéressante serait d’offrir une plaque commémorative aux gagnants au lieu d’un prix », conclut Gabrielle Lecours.

 

Photos : Facebook du BIA de Hearst