Skip to content

Début de la finale pour le HLK M18

Après une pause de quelques semaines, c’était le début de la finale de ligue pour le HLK M18 dimanche dernier.

À cet effet, l’équipe de Félix Morissette s’est rendue du côté de South Porcupine pour y affronter les Gold Kings.

Dans le premier match, les Gold Kings l’ont emporté aisément par la marque de 6 à 2. Après une première période sans but, les Gold Kings en ont inscrit quatre, contre un seul pour les Lumber Kings au deuxième vingt.

Les locaux ont ajouté deux buts au troisième tiers tandis que les Lumber Kings en ont compté un. Philip Vermette a subi la défaite devant la cage des siens. Sébastien Gagnon et Jacob Carrier ont marqué pour les Lumber Kings. Dans le match numéro deux, ce fut l’histoire d’un joueur ! Les Gold Kings ont pris une avance de 3 à 0 après une période, tous marqués par Stéphane Lisiecki. Aucune équipe n’a marqué en deuxième, mais les Gold Kings ont ajouté un quatrième but avant que Sébastien Gagnon n’inscrive les Lumber Kings au tableau. Lisiecki a par la suite enfilé son 4e but du match pour donner une victoire de 5 à 1 et ainsi permettre à son équipe de prendre une avance de 2 à 0 dans la série 3 de 5.

La finale se transporte maintenant à Hearst où le match numéro 3 aura lieu ce samedi 30 mars, au Centre récréatif Claude-Larose, à 14 h 30. Advenant une victoire des Lumber Kings, le match numéro 4 aurait lieu à 19 h ce samedi soir.