3 Décembre 2022

    CKGN une représentation franco-ontarienne aux Rencontres de l’ADISQ

    La radio Kapnord Inc. (CKGN) est en nomination au titre de « Station de radio communautaire de l’année, Marchés central et régional » dans le cadre des Rencontres de l’Association québécoise de l’industrie du disque (ADISQ) 2022. 

    De toutes les catégories de prix décernés aux radios, la station CKGN est le seul média hors Québec à avoir reçu une nomination cette année. Dans sa division, le média franco- ontarien se frottera à des radios de Longueuil, Fermont, Carleton-sur-Mer et Montréal. 

    « C’est un grand honneur pour notre station radio d’être en nomination aux Rencontres de l’ADISQ 2022 », affirme Claude Chabot, directeur général de CKGN. « Je me dois de vous avouer que je me sens choyé de m’appuyer sur une équipe formidable et passionnée. » 

    Pour le président du Mouvement des intervenants en communication radio de l’Ontario, Steve Mc Innis, la radio de Kapuskasing a toujours su se démarquer à sa manière. « Voilà un autre exemple du savoir-faire de nos radios membres et c’est une grande fierté de constater une fois de plus que l’une des stations de notre réseau se démarque à travers le Canada. Ce n’est pas parce qu’une radio est en région éloignée qu’elle ne peut pas faire LA différence. Bravo à la radio CKGN, au conseil d’administration et à ses employés pour cette nomi- nation pleinement méritée », de déclarer le président de MICRO, M. Steve Mc Innis. 

    Composé de huit employés, le média se présente aux services des francophones de la région avec deux postes diffusés sur les ondes, à Kapuskasing et à Smooth Rock Falls. 

    Autres Articles