Skip to content

L’Hôpital Notre-Dame de Hearst faisait l’ouverture officielle de sa nouvelle rallonge qui comporte, entre autres, la salle de physiothérapie ainsi que les cliniques externes. Le tout se déroulait le 31 juillet dernier. La population était invitée à venir visiter les lieux et les membres de l’Auxiliaire de l’Hôpital avaient préparé des bouchées pour accompagner les rafraichissements. 

Une vingtaine de personnes était sur place à l’heure de coupure officielle du ruban. Quelques élus y étaient tels que Guy Bourgouin, Roger Sigouin et l’administrateur en chef de la Ville de Hearst, Éric Picard.
Photos : Renée-Pier Fontaine

Une vingtaine de personnes était sur place à l’heure de coupure officielle du ruban. Quelques élus y étaient tels que Guy Bourgouin, Roger Sigouin et l’administrateur en chef de la Ville de Hearst, Éric Picard. « Depuis 2010 qu’on rêve à ce beau gros centre-là, beaucoup de gens ici dans la salle ont travaillé avec nous, avec diverses levées de fonds. Je vous dis merci de nous avoir aidés à bâtir notre beau grand centre », a mentionné Nancy Gauthier, physiothérapeute. 

M. Bourgouin en a profité pour féliciter Josée Vachon dans son nouveau poste de directrice générale de l’hôpital. Il lui a ensuite remis un certificat de la part de Carol Hughes et lui pour féliciter les personnes concernées dans l’achèvement de ce projet. « Je salue la dévotion de votre travail acharné de la direction de l’hôpital, du personnel et des entrepreneurs de chantier, des bénévoles et du soutien de toute la communauté. Vos efforts collectifs ont créé un lieu d’espoir et de guérison qui servira à d’innombrables familles et individus », a indiqué le député provincial.