Skip to content

Un jeune a été arrêté pour vol de véhicule à moteur à Kapuskasing. Le 5 septembre vers 20 h 30, des membres de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) de la baie James ont répondu à un signalement de véhicule volé et à une plainte relative à la circulation sur le chemin Brunelle Sud à Kapuskasing. Peu de temps après, les policiers ont retrouvé le véhicule volé et son conducteur sur un sentier de terre près du chemin Brunelle Sud.

L’enquête a identifié une personne de seulement 15 ans, de Kapuskasing. Il a été arrêté et accusé de conduite dangereuse, vol de véhicule à moteur, non-respect de la peine, défaut de se conformer à une ordonnance de remise en liberté autre que de se présenter au tribunal, conduite d’un véhicule à moteur pour l’exécution d’une cascade, conduite d’un véhicule ou d’un bateau avec du cannabis à portée de main et conduite d’un véhicule à moteur sans permis de conduire.

L’accusé a été libéré à l’issue d’une enquête sur le cautionnement et doit comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario à une date ultérieure.