Skip to content

Weekend partagé pour les Flyers

Les Flyers de la Kapuskasing de la Ligue Midget AAA ont plié l’échine devant l’équipe de tête, les Greyhounds Jr. de Sault Ste. Marie, samedi dernier avant de vaincre les Cubs de New Liskeard dimanche après-midi.

Greyhounds 5 Flyers 3

Samedi soir au Palais des Sports de Kapuskasing, les hommes de Darren Potvin tiraient de l’arrière 2 à 1 après une période, et 3 à 1 après le deuxième vingt. Les Bleu et Jaune ont inscrit deux buts en troisième période, mais en ont accordé également deux à l’adversaire.

Les marqueurs pour les Flyers ont été Xavier Boulanger, Nicolas Saucier et Kristofer Beauchamp. Le cerbère Alexandre Boivin a subi la défaite devant le filet des locaux.

Flyers 7 Cubs 3

Dimanche après-midi, les Flyers se sont repris de brillante façon face aux Cubs de New Liskeard.

À égalité 2 à 2 après une période, les locaux ont par la suite ouvert la machine marquant deux fois en deuxième, et trois fois en troisième période.

Spencer Thibodeau, Nicolas Saucier, Ayden Trottier, Kasey Chevalier, Makai Manttari et Damien Lemoyne (2x) ont trouvé le fond du filet pour les Flyers. Logan Carter a mérité la victoire devant le filet des siens.

Les Flyers sont présentement au troisième rang du classement général, un point derrière les Trappers de North Bay U18, mais avec un match en main.