26 novembre 2022

    Vol sur la rue Front et un homme de Longlac retrouvé

    La police provinciale de l’Ontario (PPO) a déposé des accusations envers un résident de Kapuskasing à la suite d’un vol dans une entreprise sur la rue Front à Hearst le 12 mai dernier. L’homme de 56 ans aurait décidé de quitter l’entreprise sans payer son repas. Les policiers ont retrouvé l’accusé dans son véhicule. L’enquête policière a révélé qu’il aurait consommé plusieurs boissons alcoolisées, ce qui a mené à la suspension de son permis et à la mise en fourrière de son véhicule. Ce même individu aurait été impliqué dans deux autres incidents à Kapuskasing trois jours plus tard, soit une entrée non autorisée sur l’avenue McPherson et une introduction par effraction sur Progress Crescent. L’accusé devra comparaitre devant la Cour de justice de l’Ontario à une date ultérieure. 

    Homme retrouvé 

    Le détachement de Greenstone de la PPO a annoncé le 18 mai en après-midi qu’une personne de la région de Longlac a été retrouvée saine et sauve, après environ deux semaines de disparition et de recherches. 

    Les policiers ont été notifiés le vendredi 13 mai, vers midi, que l’homme de 66 ans, de Longlac, était porté disparu. La nouvelle a été partagée par l’un de ses amis qui était inquiet du fait qu’il n’était pas rentré chez lui. 

    En conclusion, le communiqué de la PPO indique que la disparition n’est pas considérée comme suspecte. Dans le cadre de l’enquête, les policiers ont appris que ce n’est pas la première fois que ledit individu part pendant une longue période sans prévenir ses amis ou sa famille. 

    La PPO a publié un message sur Facebook mercredi, remerciant la population pour son appui au cours de la recherche. 

    Autres Articles