28 septembre 2022

    Un piéton happé par un véhicule sur la rue Front

    Un accident a fait un blessé grave sur la rue Front la semaine dernière. Une enquête de la Police provinciale de l’Ontario se poursuit concernant un accident survenu jeudi dernier entre un véhicule et un piéton. 

    Cet accident a causé la fermeture de la route pendant quelques heures en fin de journée. Le piéton a été transporté à l’hôpital afin d’être traité pour des blessures graves. Le conducteur n’a pas été blessé. 

    La victime est Armand Cantin, un fier travailleur toujours au poste pour effectuer l’entretien des rues de la ville de Hearst. Son frère, Marcel Cantin, a donné des nouvelles de son état de santé sur sa page Facebook personnelle. Armand a été transféré à Timmins pour y être opéré à la hanche, intervention qui se serait déroulée avec succès. 

    Au lendemain de cet évènement, Marcel Cantin indiquait que son frère avait subi un traumatisme crânien et une fracture à la hanche. « Armand va très bien récupérer, il est un dur de dur », peut-on lire sur la page Facebook de Marcel Cantin. « Il se casse plus la tête pour ses rues pas nettoyées que pour sa hanche », a-t-il ajouté. En terminant, il remercie l’équipe médicale. « Un gros bravo à ces professionnels très dévoués. J’ai été témoin, et très impressionné. » 

    L’équipe de gestion des accidents, de la circulation et de l’application de la loi ainsi que les enquêteurs techniques sur les collisions de la Police provinciale de l’Ontario poursuivent leur travail relativement à cet accident. 

    Autres Articles