2 Décembre 2022

    Un nouvel organisme pour le développement du sport à Hearst

    Un nouvel organisme sans but lucratif a été créé récemment sous le nom de Hearst Amateur Sports Tournaments Organization (H.A.S.T.O.). L’objectif de ce nouveau groupe de bénévoles local consiste à organiser plusieurs évènements sportifs pour les adultes dans la communauté. 

    La mission de ce regroupe- ment est de maximiser l’utilisation des installations sportives municipales, telles que le centre récréatif et les champs de balle. 

    Le nouvel organisme sans but lucratif travaillera sur trois objectifs communs : d’abord promouvoir les sports et l’activité physique pour les gens de la région de Hearst, principalement le hockey, la balle lente, le golf et autres ; deuxièmement, organiser des joutes, des compétitions et des tournois, tout en distribuant des prix et récompenses aux participants ; et finalement, encourager l’esprit sportif ainsi que la réalisation de tout autre élément accessoire compatible avec ces buts. 

    Au cours des prochains mois, des activités offertes par la nouvelle organisation seront planifiées. Les 9 et 10 juillet, un tournoi de balle mixte sera présenté. Les 9, 10 et 11 septembre feront place à un tournoi de hockey. Trois jours en décembre seront bientôt annoncés pour la tenue du tournoi de hockey mixte. 

    Finalement, les 21, 22 et 23 avril 2023, le tournoi de hockey Knuckle Puck sera de retour. 

    Si, à la suite d’une activité des profits sont amassés, le comité redistribuera les surplus à divers organismes locaux. 

    Photo : Pitsco Education

    Autres Articles