23 mai 2022

    Un médecin locum sera à Hearst en mai

    Le centre médical de Hearst tiendra une clinique médicale en mai afin d’effectuer des consultations pour des situations non urgentes auprès des résidents de la région qui souhaitent prendre rendez-vous. 

    L’Hôpital Notre-Dame de Hearst a eu la confirmation lundi qu’une nouvelle médecin locum sera dans la communauté pendant une période totale de deux semaines. 

    Mélanie Goulet, coordinatrice du recrutement de l’Hôpital Notre-Dame, a annoncé mardi par courriel qu’une clinique aura lieu au Centre médical de Hearst du 6 au 11 mai 2022 avec la Dre Jyothi Kulkarni, sauf le dimanche 8 mai, pour n’importe qui ayant besoin d’une consultation, y compris les gens n’ayant pas de médecin de famille. 

    Pour fixer un rendez-vous, il faut appeler au 705 362-5555 du 6 au 11 mai ou jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de créneaux horaires offerts. 

    Qui plus est, du 12 au 18 mai, une seconde clinique aura lieu avec l’infirmière praticienne Suzanne Ménard. La Dre Kulkarni sera de retour à Hearst également du 25 au 31 mai. 

    La coordinatrice du recrutement mentionne qu’elle attend de voir s’il y aura de futures cliniques avec la Dre Kulkarni. À son arrivée, les deux vont s’assoir à un moment donné la semaine prochaine afin de discuter de ses disponibilités au cours de l’été, et ce, pour potentiellement ajouter des dates au calendrier. 

    Les prochaines prises de rendez-vous pour la période estivale ne sont pas encore confirmées. Des détails supplémentaires suivront. 

    Autres Articles